Aller au contenu

Admis Lyon 2012


manue25

Messages recommandés

arghhhh ! ce qui signifie qu'on peut encore être envoyé .... là où on ne veut pas !!!! dans l'Ain pour moi, ni la Loire .... (heu, j'ai rien contre ces départements, soyons clairs ! mais c'est trop loin de chez moi ... ) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu' a priori, ce sera difficile pour toi d'être dans la Loire vue qu'une collègue sur LP qui avait demandé la Loire en premier voeu a été remontée dans le Rhône! Cela reste toutefois une supposition.

Je peux juste dire qu'au moins 3 postes d'amies se sont libérés dans l'Ain car elles sont remontées dans le 42 ou le 69. Et je connais au moins 2 autres personnes mieux classées qu'elles qui ont du être remontées dans le 42 ou le 69.

Après tu peux refuser le bénéfice du concours si l'Ain ne te convient pas!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais affectée dans l'Ain (loin de chez moi!) et samedi matin le bureau des concours m'a appelé pour me remonter et j'ai eu mon premier voeu (le Rhône).

Je pense donc qu'ils vont appeler les LC demain matin, mais la réunion pour les lauréats de l'Ain est aussi prévue demain donc ils en feront surement une autre...

Mais je n'ai aucune autre info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée pour l'Ain, réunion à 14h pour les LC (dernières affectations)

Et tu étais classé combien sur la liste complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...