Aller au contenu

PES Lille 2012-2013


sandra62

Messages recommandés

aller courage... ça peut arriver aujourd'hui ! :clover: mais je vous comprends, si j'étais dans votre situation je serais agacée aussi...!

je pense qu'aujourd'hui les directeurs (et qq PE) seront dans leur école, ils rangent. c'est pour ça que je les rencontre ce matin et non hier (ils n'avaient pas le temps)

je vous raconterai si ça peut vous aider à patienter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui raconte nous !

Bon de mon côté toujours pas de mail...

Apparemment ils les envoient au compte goutte donc il faut avoir de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aussi !!!

Je suis à 15-20 minutes de chez moi. J'ai appelé l'inspection et l'inspecteur m'a donné le niveau de mes classes : 25% CM1 et 50% MS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a eu son affectation ? vous avez contacté vos écoles ?

j'ai rencontré la directrice (décharge 25% en mat) super sympa, on a échangé nos mails pour discuter cet été,

puis j'ai rencontré la PE du CP (mitemps) je suis revenue avec pleins de docs, je connais les domaines à ma charge, j'en ai plein la tête et pas mal de travail ! Les classes sont supers, bonne ambiance, super contente !!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai encore lu ça dans le dernier BO.

Mais plusieurs PES se retrouvent en CP donc je suppose qu'il n'était pas possible de faire autrement.

tout le monde a eu son affectation ? vous avez contacté vos écoles ?

j'ai rencontré la directrice (décharge 25% en mat) super sympa, on a échanger nos mails pour discuter cet été,

puis j'ai rencontré la PE du CP (mitemps) je suis revenue avec pleins de docs, je connais les domaines à ma charge, j'en ai plein la tête et pas mal de travail ! Les classes sont supers, bonne ambiance, super contente !!! :) :)

Ah super ! Au moins maintenant tu sais où tu vas.

Moi je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un dans les écoles.

Je réessaierai lundi...

Sinon savez-vous où est-ce que je pourrais trouver leur adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 25% GS / 25% PS (les 2 à 5 min de chez moi) / 25% CE2 (à 10 min). Pas moyen de contacter les écoles hier. Je vais essayer d'aller voir directement sur place pour tenter de capter quelqu'un voire les coordonnées des directeurs et adjoints que je décharge.

Je dois aussi rappeler la circo dans la semaine pour avoir mon jour de formation et peut-être plus d'informations sur la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous savez qui pourrait nous renseigner sur ce que l'on doit faire à la rentrée ? Parce que sur mon affectation il est juste précisé que je dois me présenter dans ma première école (à 50%) le 03/09... et après ? on a des réunions de PES ? quel est le jour de formation ?...

J'ai eu mes notes aujourd'hui, le seuil d'admission est de 130.5/240, donc 10.875/20.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appeler ton inspection missln1. Moi on m'a passé l'inspecteur qui m'a précisé le niveau de mes classes et le jour de ma formation. Il m'a également donné quelques informations sur les écoles (quel public ? Combien de classes ?...).

Pour des informations plus précises (que préparer ?...) seuls les enseignants que l'on décharge pourront nous aider. Pour ma part j'ai essayé d'appeler les écoles vendredi mais je suis tombée sur des dames de service qui n'ont pas pu me renseigner. Je réessaierai demain et j'enverrai un mail dans l'espoir que quelqu'un me recontacte. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Fleur_de_java c'est super que tu sois si prés de chez toi ! Par contre 3 x 1/4 temps ce n'est pas forcément coton. Mais l'avantage c'est que tu vas découvrir les 3 cycles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me dis... Je vais expérimenter les 3 cycles. Mais ça va être chaud d'enchaîner comme ça...

Pour en savoir plus sur les jours dans quelle écoles, jour de formation, organisation de rentrée... la circo m'a dit de rappeler courant de semaine, le temps qu'ils analysent les docs qu'ils ont reçus jeudi en fin de journée.

Pour ma part, je vais essayer de passer aux écoles demain puisque je n'ai pas réussi à les avoir au tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectation reçue : personne ne répond dans les écoles

et la circo m'a dit que j'aurais les niveaux fin aout parce qu'ils n'ont pas les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...