Aller au contenu

PES 2012


Piguisol

Messages recommandés

Et les 2 autres zones, elles recouvrent quel territoire à peu près, stp ?... J'espère avoir mon courrier demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melissathena

    24

  • Piguisol

    22

  • jolicoeur76

    8

  • jc76

    7

la deuxieme c'est evreu 2 evreux 3 evreux 5 et saint andré de l'eure (le sud de leure!) et la derniere c'est bernay, pont d'audemer,le neubourg (l'ouest)! on nous envoie une carte pour visualiser si besoin! tu as une idée de tes voeux? je crois me rapeller que tu viens de l'eure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, d'après ce que tu me décris, mon 1er choix sera Le Neubourg (+ Bernay et Pont Audemer). Après, je vais voir.

En fait, je suis plutôt sur Le Neubourg, à la limite de la Seine-Maritime. Donc je suis intéressée par Le Neubourg-Louviers-Val de Reuil mais c'est à cheval sur 2 zones... :unsure: Bon allez, ils vont me trouver un endroit proche, j'y crois !! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot vernon à la limite des yvelines à l'autre bout!! c'est pour ça mon premier choix! mai j'avoue que les zones sont très larges et si je suis à fleury sur andelles (ds mon premier voeux!) c'est quand meme suuuuuuuuuuuper loin pour moi:! j'ai hate de savoir!!!!

croisons les doigts!!!! :clover: ça c'est pour nous porter bonheur:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Je prends une feuille du trèfle alors ! Croyons au bon sens de nos inspecteurs : OUI J'Y CROIS ! (ça me rappelle un slogan, non ?! :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pour mon plus grand plaisir le forum des PES de Rouen ! J'ai reçu ce matin mon avis de nomination en seine maritime ! :yahoo:

Je n'aurai probablement pas mon premier choix (Rouen et grande agglomération) car j'étais sur la LC, mais après 5 tentatives (et 5 fois admissible - c'est rageant), ils peuvent m'envoyer où ils souhaitent !!! Le principal pour moi, c'est d'en avoir fini avec ce concours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kro. C'est génial cette sensation de se dire quand on parle de PES, "Ah ! c'est de moi dont on parle !" !

Moi aussi, j'ai reçu aujourd'hui mon courrier d'affectation pour l'Eure. Y'a pas à dire, je suis fière !! Je crois qu'on peut tous l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piguisol !

Le forum du cned ne fonctionnant plus, je te mets un petit message ici juste pour te féliciter de ton admission, c'est super ! Je suis dans le même cas que toi, puisque je suis admise à Lyon. Les affectations ont eu lieu aujourd'hui, et j'ai un poste de rêve à 10 minutes de chez moi.

Je te souhaite bonne chance et une excellent continuation !!

Hélène (helenebroquet sur le forum du cned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage votre sentiment de fierté! 3fois passés, 3 fois admissibles !! mais maintenant enfin fini tout ça!!bienvenue à toi kro132002!

et croisons les doigts pr que tu ne sois pas trop loin de chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée sur l'Eure également, j'ai mis Louviers / VDR en 1° choix. J'aimerais vraiment Louviers car mon conjoint y travaille, donc on irait ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'ouest en 1, l'est en 2 et le sud en 3. J'habite à Duclair du coup s'ils pouvaient me nommer juste en face j'aurais juste le bac à traverser ce serait génial! lol. Ms bn on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...