Aller au contenu

LC Rouen 2012


kro132002

Messages recommandés

Bonjour,

Je propose un nouveau fil pour les admis de la LC de Rouen, dans lequel toutes les infos, concernant l'ouverture (ou non) de la liste et son avancement, sont les bienvenues !

Personnellement, j'appelle les syndicats dès lundi pour obtenir quelques nouvelles et pour confirmer ou non une rumeur : le 9ème de la LC aurait "eu une confirmation téléphonique de son admission"... Cela me laisse sceptique étant donné que je suis 6ème et que je n'ai eu aucune nouvelle... De plus, au lendemain de la publication des résultats cela me parait peu probable que les LC soient déjà contactés !

A bientôt, pour plus de news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposas28

    13

  • Alis

    7

  • kro132002

    5

  • melanie76

    4

bonjour,

A ma grande surprise, je suis 24ème sur LC. Je suis dans un état plutôt bizarre, contente mais avec énormément d'impatience, car c'est la 5ème fois que je passe le crpe et c'est la première fois que je vois mon nom sur la "liste d'admission".

J'espère que tu dis vrai, car avec la réforme de rentrée du Président, nous devons avoir 20 candidats sur LC qui devraient être titularisés pour la rentrée. Alors pourquoi avoir mis 35 LC???

Sachant également que pour le 3ème concours, il y a eu énormément d'absents aux oraux et ils ne sont que 4 admis au lieu de 7, alors...il en manque 3 !!!

j'ai vu sur un forum qu'il faudrait attendre entre fin août et fin octobre pour être contacté (soit par téléphone, soit par mail ou...???).

Lundi matin, j'appelle le rectorat de Rouen pour en savoir plus et si c'est le cas, je vous mets des infos. Je vais essayer de savoir si ils ont déjà contacté des LC!!!

En même temps, ce qui me réconforte, c'est qu'il faut fournir les attestations en informatique et en langue, peut-être que certains ne les ont pas eues!!

Gardons espoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une de celles qui a passé le 3e concours mais qui malheureusement n'est pas admise et je suis très en colère par ce qui se passe!!!!!

Effectivement 7 postes étaient prévus et 4 seulement ont été retenus!!!! Pourquoi? On ne sait pas.

On était 8 à passer les oraux dc imaginez le film: on est 8, il y a 7 places: on s'y voit déjà.....et ben pas de bol: on nous met des bâtons ds les roues.

Pourquoi annonce t-on un nb de postes alors kil n'est pas respecté?????? ça me met hors de moi que l'on nous nourrisse de faux espoirs? Est ce qu'ils ont le droit, faut-il contacter les syndicats????

Apparement pas de LC pour le 3e concours

Si qq'un a des infos: je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Mélanie, je sais ce que c'est de ne pas être admise !!!

Je pense que tu devrais te renseigner pour connaître la raison... les syndicats sauront surement te renseigner !

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nouvelle du jour : Mathieu (le 9ème de la LC) a appelé le rectorat vendredi et on lui a dit que les 20 premiers de la LC seraient appelés début juillet ! :yahoo: alors j'envoie toutes mes félicitations à ceux de la LC que je connais : Mathieu et Alison, et à tous les autres que je ne connais pas !!!

Je reposte un message aussitôt que j'ai l'appel officiel du rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est une bonne nouvelle!!! Moi j ai envoyé un mail au syndicat Snuipp vendredi et on m'a répondu que en principe les 20 postes seraient pris sur LC. Croisons les doigts et on se tient au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le rectorat cet après midi. Les 20LC vont être appelés à partir de demain car le décret est passé aujourd'hui!

Ils sont tres optimistes sur l'appel d'autres LC car ils m'ont dit qu'il était très fréquent que des LC deviennent LP (mais peut être pas la totalité !!!). Espoir, espoir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariposas28 tu me redonnes de l espoir! À quelle heure as tu appelé le rectorat? Moi j ai appelé à 10h30 et la personne que j ai eu au téléphone n avait pas vraiment envie de s engager sur une quelconque reponse. Elle a ponctué son discours de "en principe" et m'a dit que les dossiers seraient transmi à l'IA qui nous appèlerait si besoin mais qu'elle ne savait pas quand... Suspens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat vers 15h30. J'ai eu ensuite le bureau qui s'occupe des LC à l'inspection académique qui m'a dit que cela fait 2 ans qu'ils n'appelaient personne en LC mais qu'elle avait entendu parler que cette année, ils en appelleraient.

Tu es à quelle place Alis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 14 eme. Je croise les doigts mais on entend tellement de sons de cloche différents que franchement je ne sais plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais aucun souci pour toi !!!! Garde espoir.

Tiens nous au courant dès que tu es appelée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Concernant la diminution du nombre de place accordé pour le 3ème concours, je conseille de regarder les notes obtenus. Si vous n'avez pas de note éliminatoire, il faudrait peut être remuer les brancards. Un coucours est un concours et il est scandaleux de soit disant diminuer le nombre de poste ouvert sous prétexte d'un trop faible niveau des participants !

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...