Aller au contenu

LC Rouen 2012


kro132002

Messages recommandés

Nouvelle du jour : les dossiers des premiers LC ont été envoyés aujourd'hui par l'IA !!!! Surveillez vos boîtes aux lettres, nous n'aurons pas d'appel mais un courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposas28

    13

  • Alis

    7

  • kro132002

    5

  • melanie76

    4

J'ai eu l'inspection académique de l'Eure et de la Seine maritime, les deux personnes que j'ai eues sont sceptiques sur le fait qu'ils en prennent plus sur les listes complémentaires que les 20 LC qu'ils contactent actuellement par courrier!!! J'ai le moral au plus bas... Je vais appeler lundi pour en savoir plus, mais 4 désistements ça me paraît énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les syndicats concernant le 3e concours.

Ils ont appelé l'IA mais il ne veule rien savoir, le niveau est trop bas un point c'est tout et ils ne reviendront pas sur leur décision.

Dégoutée d'avoir autant bossé et de s'entendre dire ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mathieu qui a appelé l'ia hier et on lui a dit que son courrier venait de partir ! Je n'avais rien dans ma boîte aujourd'hui, alors on verra demain ! Dans la rubrique PES qqun dit qu'il faut rendre l'un des papiers avant vendredi et qu'il faut voir plusieurs médecins... en recevant le courrier jeudi ça va faire un peu court ! Même pour celles et ceux qui ne travaillent pas ! Mais bon... si on est ENFIN admis au concours, ce n'est qu'une petite galère d'organisation pour notre entrée dans l'EN ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne créditent pas les 3 postes vacants (du 3ème concours) aux LC (21ème, 22ème et 23ème).

Vu que je suis 24ème, il ne me resterait qu'1 seul désistement à avoir, mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant passé le 3e concours, je préfererai kils ouvrent la LC du 3e concours vu que l'on a déjà été laissé pr compte par rapport à l'externe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton désarroi Mélanie 76 : j'ai toujours passé mon concours en 3ème voie (5 fois) et cette année pour qui pourquoi, j'ai décidé de le passer en externe.

Il est vrai que c'est injuste de ne pas piocher dans les 3ème concours, d'ailleurs, j'ai vu dans d'autres académies, des LC avoir plus que le seuil d'admission des externes et ne pas voir leur liste complémentaire s'ouvrir, en faveur des externes.

Du coup, je ne sais pas où aller pour les écrits de septembre : externe ou 3ème voie ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me suis décidée à m'inscrire. Je me suis décidée aussi à quitter mon travail d'auxiliaire de vie scolaire pour avoir plus de temps de préparation pour le concours !!! Que de décisions aujourd'hui... mais j'espère quand même être appelée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lushiita, tu étais combien sur LC? Moi je n ai toujours rien dans ma boîte aux lettres! J espère que demain j aurais une bonne nouvelle...

Est-ce-que quelqu'un d'autre a reçu une bonne nouvelle par son facteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM ! J'ai reçu mon courrier de nomination ce matin ! Et en seine maritime !!! :yahoo: (j'étais 6ème sur LC)

ça ne devrait pas tarder pour toi Alis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...