Aller au contenu

LC Lyon 2012


amand69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ouvre un sujet afin que les personnes concernées par la LC de Lyon cette année partagent leurs infos.

Je suis moi-même sur cette liste et j'appelle le rectorat dès demain pour essayer d'en obtenir.

N'hésitez pas si vous en savez plus...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention des collègues inscrits sur LC :

Chers collègues,

Voici les informations dont nous disposons ce dimanche à 18h:

Il semblerait que, contrairement à l'engagement qui avait été pris vendredi soir, le Rectorat n'ait pas contacté les personnes inscrites sur la LC et recrutées dans le département de l'Ain pour leur signaler la réunion du 2 juillet.

Dès demain matin, le SNUDI-FO va contacter le Rectorat afin d'obtenir le département d'affectation des 65 collègues recrutés sur LC (rappel : 36 places pour le Rhône, 19 pour l'Ain et 10 pour la Loire)

Rien ne vous empêche également de contacter la Division des Examens et Concours au Rectorat au 04 72 80 60 91.

Concernant le département de l'Ain, le SNUDI-FO va intervenir afin qu'une réunion concernant les collègues recrutés sur la LC soit rapidement organisée par l'Inspection Académique.

N'hésitez pas à nous faire remonter toute information, et à nous contacter ce soir ou demain par mail ou par téléphone (06 12 20 90 49)

Cordialement,

Nicolas DUSSUYER, pour le SNUDI-FO 01

PS : n'hésitez pas à faire connaître ce mail aux collègues qui seraient dans les 65 LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée ce matin par la Direction académique de l'Ain !

J'ai rdv à Bourg-en-Bresse cet après-midi pour une réunion d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je croyais que le système des listes complémentaire avait été supprimé ....

Quelle était la note minimal pour être dessus cette année ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis journaliste à 20 minutes et je souhaiterais interviewer une personne qui a été recrutée sur liste complémentaire pour cette rentrée. Je souhaiterais qu'elle m'explique son état d'esprit, la manière dont elle s'est préparée, ses inquiétudes... Le témoignage peut être rendu anonyme. Pouvez-vous me joindre par mail si ça vous intéresse avant mercredi prochain ? Merci

dbancaud@20minutes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...