Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2012


AKZ

Messages recommandés

merci beaucoup pour ta réponse... oui en effet je me suis réinscrite au concours au cas ou mais je ne pense pas avoir le courage de le repasser... On verra j'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici septembre ! Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'être appelée très vite alors!

merci beaucoup pour ta réponse... oui en effet je me suis réinscrite au concours au cas ou mais je ne pense pas avoir le courage de le repasser... On verra j'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici septembre ! Encore merci

Est-ce que certains LC appelés ont reçu leur relevé de notes ou d'autres documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les mêmes documents ce matin. Moi c'est ma note de maths à l'écrit qui est catastrophique (1sur12) . Je savais que j'avais raté mais à ce point là peut être pas. Sinon je pensais avoir totalement raté éthique et responsabilité et au final j'ai eu 4/8 . En fait, mes notes à l'écrit sont assez basses, je m'attendais quand même à avoir de meilleures notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir mes notes ainsi que le coupon bien que je n'étais pas très bien classée donc très contente :)

J'essaie tant bien mal de joindre mon département afin qu'il me donne une date de réunion d'informations mais impossible de les joindre, si vous avez du nouveau n'hésitez pas!

Encore félicitations aux 100 premiers et du courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :-)

Pour la réunion, il semble qu'il y en a une fin aout. Nous ne devrions pas tarder à avoir des infos ...

Moi aussi je viens de recevoir mes notes ainsi que le coupon bien que je n'étais pas très bien classée donc très contente :)

J'essaie tant bien mal de joindre mon département afin qu'il me donne une date de réunion d'informations mais impossible de les joindre, si vous avez du nouveau n'hésitez pas!

Encore félicitations aux 100 premiers et du courage pour les autres!

Avez-vous envoyé votre coupon sans le master? Je n'ai pas encore reçu mon attestation, je ne sais pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu mon relevé de notes accompagné d'un coupon réponse. Pour les autres, ça ne devrait pas tarder.

Par contre,c'est hors sujet mais je souhaiterais avoir vos réactions par rapport à vos notes. Je suis un peu choquée de ma note catastrophique en Hist-Géo(2/8) qui a failli me faire rater mon concours. Je pensais avoir cartonné dans cette matière, je maîtrisais parfaitement les connaissances pour l'histoire comme pour la géo. Le sujet sur la Révolution Française était d'ailleurs tombé en partiel et j'avais eu 18/20.J'ai regardé les corrigés proposés et je ne comprends toujours pas...

Que veux tu dire par coupon réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une LC affectée dans le 91 et qui vit dans le 95 ?

Et qui voudrait rester dans le 95.

Je vis dans le 91 avec mes enfants et suis affectée dans le 95 (admise au concours mal très mal classée... :blush: ) ;

Après avoir contacté tous les services académiques (de Versailles, du 95 et du 91) et les syndicats, je sais qu'une demande commune de permutation faciliterait les choses...

(si j'avais été dans les premières de la LC, je serais restée dans l'Essonne... :scratch: C'est fou quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :-)

Pour la réunion, il semble qu'il y en a une fin aout. Nous ne devrions pas tarder à avoir des infos ...

Moi aussi je viens de recevoir mes notes ainsi que le coupon bien que je n'étais pas très bien classée donc très contente :)

J'essaie tant bien mal de joindre mon département afin qu'il me donne une date de réunion d'informations mais impossible de les joindre, si vous avez du nouveau n'hésitez pas!

Encore félicitations aux 100 premiers et du courage pour les autres!

Avez-vous envoyé votre coupon sans le master? Je n'ai pas encore reçu mon attestation, je ne sais pas trop quoi faire...

N'ayant pas non plus mon attestation, j'ai fourni de copies des relevés des acquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu mon relevé de notes accompagné d'un coupon réponse. Pour les autres, ça ne devrait pas tarder.

Par contre,c'est hors sujet mais je souhaiterais avoir vos réactions par rapport à vos notes. Je suis un peu choquée de ma note catastrophique en Hist-Géo(2/8) qui a failli me faire rater mon concours. Je pensais avoir cartonné dans cette matière, je maîtrisais parfaitement les connaissances pour l'histoire comme pour la géo. Le sujet sur la Révolution Française était d'ailleurs tombé en partiel et j'avais eu 18/20.J'ai regardé les corrigés proposés et je ne comprends toujours pas...

Que veux tu dire par coupon réponse ?

ça y est, j'ai reçu mon relevé de notes accompagné d'un coupon réponse. Pour les autres, ça ne devrait pas tarder.

Par contre,c'est hors sujet mais je souhaiterais avoir vos réactions par rapport à vos notes. Je suis un peu choquée de ma note catastrophique en Hist-Géo(2/8) qui a failli me faire rater mon concours. Je pensais avoir cartonné dans cette matière, je maîtrisais parfaitement les connaissances pour l'histoire comme pour la géo. Le sujet sur la Révolution Française était d'ailleurs tombé en partiel et j'avais eu 18/20.J'ai regardé les corrigés proposés et je ne comprends toujours pas...

Que veux tu dire par coupon réponse ?

Un courrier avec coupon-réponse à renvoyer qui demande si tu acceptes le poste de prof stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

Sinon est ce que certains de la liste Complémentaire ont été appelés ? En fonction des départements avez vous eu plus d'infos concernant les affectations ?

On est bien d'accord nous n'avons pas besoin de repasser le concours, nous aurons tous un poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...