Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2012


AKZ

Messages recommandés

Logiquement nous avons un poste pour septembre, nous sommes considérés comme faisant partis de la liste principale et non plus complémentaire.

J'ai fourni mon attestation de réussite de M2 vu que nous ne sommes pas prêts d'avoir les diplômes...

J'espère qu'ils vont au plus vite nous tenir informés des futures réunions qu'on puisse s'organiser et plannifier nos vacances (bien méritées!) et le reste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 et du coup je me suis présentée à la réunion qui a eu lieu pour les LP, pour ce département il y a une préparation organisée les 30 et 31

Les LP ont leur affectation aujourd'hui d'ailleurs, mais quand j'appelle pour savoir s'ils ont des infos supplémentaires pour les LC on me dit de rappeller fin août de même quand je demande si je dois ou pas repasser le concours...c'est sympa mais je fais quoi, je révise ou pas ? Je cherche du boulot ailleurs au cas ou ou pas ? j'ai aussi des contraintes financières...

Cette info comme quoi les LC sont considérés comme faisant partie de la LP tu la tiens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été comme ça pour Paris ils ont été rebasculé sur LP!! Je trouve ça abuser fin août quand même pour nous! Mais je pense qu'on a un poste sûr en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les LC de Paris ont eu leur affectation y'a deux jours seulement quelques jours après les LP donc je ne comprendrai pas pourquoi il n'en serait pas de même pour nous, ce ne serait pas justifié ou ils devront fournir une bonne explication car nous lâcher comme ça nos affectations à quelques jours de la rentrée là c'est sûr qu'on partirait très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'à Paris ils étaient beaucoup moins et ils ont eu leur résultats beaucoup plus tôt or les administrations ferment aussi pendant les vacances et n'ont pas forcément le temps de tout traiter...ce qui repousse tout en août pour nous. Après les périodes de fermeture varient peut-être en fonction des départements tu auras peut-être plus de chances ! Tiens nous au courant si c'est le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme toi alors. Et je renverrai l'attestation une fois que je l'aurai reçue...

Félicitations :-)

Pour la réunion, il semble qu'il y en a une fin aout. Nous ne devrions pas tarder à avoir des infos ...

Moi aussi je viens de recevoir mes notes ainsi que le coupon bien que je n'étais pas très bien classée donc très contente :)

J'essaie tant bien mal de joindre mon département afin qu'il me donne une date de réunion d'informations mais impossible de les joindre, si vous avez du nouveau n'hésitez pas!

Encore félicitations aux 100 premiers et du courage pour les autres!

Avez-vous envoyé votre coupon sans le master? Je n'ai pas encore reçu mon attestation, je ne sais pas trop quoi faire...

N'ayant pas non plus mon attestation, j'ai fourni de copies des relevés des acquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coupon, on nous demande si on accepte une affectation pour un poste de PES. Cela signifie que nous aurons ce statut.

95 et du coup je me suis présentée à la réunion qui a eu lieu pour les LP, pour ce département il y a une préparation organisée les 30 et 31

Les LP ont leur affectation aujourd'hui d'ailleurs, mais quand j'appelle pour savoir s'ils ont des infos supplémentaires pour les LC on me dit de rappeller fin août de même quand je demande si je dois ou pas repasser le concours...c'est sympa mais je fais quoi, je révise ou pas ? Je cherche du boulot ailleurs au cas ou ou pas ? j'ai aussi des contraintes financières...

Cette info comme quoi les LC sont considérés comme faisant partie de la LP tu la tiens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tout ceux qui ont réussi le concours LP et LC.

Je suis 105 sur la LC donc 5 sur la nouvelle LC. Je veux savoir s'il y a de l'espoir comme la numéro 104.

Les désistements sont-ils fréquents? Est ce possible d'avoir le concours et pas le master?

Connaissez vous des personnes dans ce cas?

Pour les 100 premiers de la LC, vous aurez un poste la liste des affectations est publiée mais la patience est de rigueur !

Je crois que nous saurons définitivement tout fin aout 2 à 3 jours avant la rentrée !

Merci pour ce forum, cela m'a apporté du réconfort. Au moins je ne me sens pas seul depuis le 3 juillet.

J'ai eu les résultats en début de semaine , assez rapidement mais sans note explicative.

Pour répondre à ceux qui sentent un jugement sévère en histoire géographie, je me permet d'ajouter mon commentaire. J'ai eu 4/8 alors que ma prestation m'a semblé etre plus convaincante. En effet le sujet de géographie sur le renouveau des paysages était pour moi maitrisé car j'ai un master sciences de l'environnement et du paysage obtenu à l'école nationale du paysage de versailles avec une mention bien et l'ensemble de mes connaissances ont été mobilisé à bon usage au vue des corrections suggérées. Le sujet d'histoire et d'instruction civique sur l'année 1789 était quant à lui difficile mais ne pouvait me faire predre beaucoup de points.

De toute façon, le jury est souverain et meme si on a nos copies , ce sera du vent (il n'y a pas de corrections écrites).

Voilà mon expérience !

A bientot merci encore

numéro 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ton expérience. Effectivement, les copies ne seront pas annotées, il n'y a donc aucun intérêt à les demander. C'est frustrant de ne pas comprendre une notation aussi sévère...

Je ne peux pas me prononcer concernant la nouvelle LC . A ta place je me re-prépare pour septembre pour protéger mes arrières. Mais ne perds pas espoir pour autant, on ne sait jamais.

Concernant le Master, il est obligatoire pour valider ton concours. Je connais deux personnes qui ont fait une demande pour reporter d'un an le bénéfice de leur concours le temps de valider le diplôme.

Comme tu dis, la patience est de rigueur même si, connaître son affectation deux jours avant la rentrée annonce un début d'année un peu difficile! N'hésite pas à venir nous dire où tu en es !

A bientôt

Bonjour et félicitations à tout ceux qui ont réussi le concours LP et LC.

Je suis 105 sur la LC donc 5 sur la nouvelle LC. Je veux savoir s'il y a de l'espoir comme la numéro 104.

Les désistements sont-ils fréquents? Est ce possible d'avoir le concours et pas le master?

Connaissez vous des personnes dans ce cas?

Pour les 100 premiers de la LC, vous aurez un poste la liste des affectations est publiée mais la patience est de rigueur !

Je crois que nous saurons définitivement tout fin aout 2 à 3 jours avant la rentrée !

Merci pour ce forum, cela m'a apporté du réconfort. Au moins je ne me sens pas seul depuis le 3 juillet.

J'ai eu les résultats en début de semaine , assez rapidement mais sans note explicative.

Pour répondre à ceux qui sentent un jugement sévère en histoire géographie, je me permet d'ajouter mon commentaire. J'ai eu 4/8 alors que ma prestation m'a semblé etre plus convaincante. En effet le sujet de géographie sur le renouveau des paysages était pour moi maitrisé car j'ai un master sciences de l'environnement et du paysage obtenu à l'école nationale du paysage de versailles avec une mention bien et l'ensemble de mes connaissances ont été mobilisé à bon usage au vue des corrections suggérées. Le sujet d'histoire et d'instruction civique sur l'année 1789 était quant à lui difficile mais ne pouvait me faire predre beaucoup de points.

De toute façon, le jury est souverain et meme si on a nos copies , ce sera du vent (il n'y a pas de corrections écrites).

Voilà mon expérience !

A bientot merci encore

numéro 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dejapris, je te conseille fortement de créer un nouveau sujet dans le forum(genre URGENT: Echange/permutation département PES 2012-2013). Tu ne dois pas être la seule dans ce cas. Je comprends que ce soit difficile. Moi même, je ne sais toujours pas comment je vais m'organiser si je me retrouve à 2 heures de chez moi si je suis affectée dans une ville éloignée (c'est possible même si je suis affectée dans mon département). Je suis seule avec mon enfant, c'est pas évident...

Bon courage!

Y aurait-il une LC affectée dans le 91 et qui vit dans le 95 ?

Et qui voudrait rester dans le 95.

Je vis dans le 91 avec mes enfants et suis affectée dans le 95 (admise au concours mal très mal classée... :blush: ) ;

Après avoir contacté tous les services académiques (de Versailles, du 95 et du 91) et les syndicats, je sais qu'une demande commune de permutation faciliterait les choses...

(si j'avais été dans les premières de la LC, je serais restée dans l'Essonne... :scratch: C'est fou quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...