Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2012


AKZ

Messages recommandés

Bonjour Dejapris, je te conseille fortement de créer un nouveau sujet dans le forum(genre URGENT: Echange/permutation département PES 2012-2013). Tu ne dois pas être la seule dans ce cas. Je comprends que ce soit difficile. Moi même, je ne sais toujours pas comment je vais m'organiser si je me retrouve à 2 heures de chez moi si je suis affectée dans une ville éloignée (c'est possible même si je suis affectée dans mon département). Je suis seule avec mon enfant, c'est pas évident...

Bon courage!

Y aurait-il une LC affectée dans le 91 et qui vit dans le 95 ?

Et qui voudrait rester dans le 95.

Je vis dans le 91 avec mes enfants et suis affectée dans le 95 (admise au concours mal très mal classée... :blush: ) ;

Après avoir contacté tous les services académiques (de Versailles, du 95 et du 91) et les syndicats, je sais qu'une demande commune de permutation faciliterait les choses...

(si j'avais été dans les premières de la LC, je serais restée dans l'Essonne... :scratch: C'est fou quand même !)

Merci du conseil et bon courage à toi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tout ceux qui ont réussi le concours LP et LC.

Je suis 105 sur la LC donc 5 sur la nouvelle LC. Je veux savoir s'il y a de l'espoir comme la numéro 104.

Les désistements sont-ils fréquents? Est ce possible d'avoir le concours et pas le master?

Connaissez vous des personnes dans ce cas?

Pour les 100 premiers de la LC, vous aurez un poste la liste des affectations est publiée mais la patience est de rigueur !

Je crois que nous saurons définitivement tout fin aout 2 à 3 jours avant la rentrée !

Merci pour ce forum, cela m'a apporté du réconfort. Au moins je ne me sens pas seul depuis le 3 juillet.

J'ai eu les résultats en début de semaine , assez rapidement mais sans note explicative.

Pour répondre à ceux qui sentent un jugement sévère en histoire géographie, je me permet d'ajouter mon commentaire. J'ai eu 4/8 alors que ma prestation m'a semblé etre plus convaincante. En effet le sujet de géographie sur le renouveau des paysages était pour moi maitrisé car j'ai un master sciences de l'environnement et du paysage obtenu à l'école nationale du paysage de versailles avec une mention bien et l'ensemble de mes connaissances ont été mobilisé à bon usage au vue des corrections suggérées. Le sujet d'histoire et d'instruction civique sur l'année 1789 était quant à lui difficile mais ne pouvait me faire predre beaucoup de points.

De toute façon, le jury est souverain et meme si on a nos copies , ce sera du vent (il n'y a pas de corrections écrites).

Voilà mon expérience !

A bientot merci encore

numéro 105

bonjour,

donc apparement tu es après moi sur la liste complémentaire car je suis 104. Ca serait bien de se tenir au courant si on a des news...Je regarde régulièrement sur le site pour voir s'ils ouvrent la liste complémentaire mais on ne sait jamais si je loupe quelque chose et pas toi ou inversement...

Pareil si l'on nous contacte ca serait bien de se tenir au courant pour nous rassurer...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai passé le concours sur l'académie de Versailles, je suis 75ème sur LC, le souci c'est que je suis partie en vacances. Quelqu'un sait pour quelle date limite nous devons renvoyer le coupon réponse (je suis affectée dans l'Essonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon coupon, il n'y a pas inscrit de date limite.

Bonjour j'ai passé le concours sur l'académie de Versailles, je suis 75ème sur LC, le souci c'est que je suis partie en vacances. Quelqu'un sait pour quelle date limite nous devons renvoyer le coupon réponse (je suis affectée dans l'Essonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse y'a écrit quoi au juste ? Désolée mais comme je ne suis pas chez moi tout ca me stresse un peu et pour les voeux pour l'essonne il suffisait juste de renvoyer un mail à estelle ménard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je vous tiens informé. J'ai eu des nouvelles du responsable de la division du 1er degré des Hauts de Seine et nous aurons notre affectation la semaine prochaine en même temps que les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette merveilleuse nouvelle :-) !!!! :) :) :) :) :) :) :)

Comme promis, je vous tiens informé. J'ai eu des nouvelles du responsable de la division du 1er degré des Hauts de Seine et nous aurons notre affectation la semaine prochaine en même temps que les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coupon, on te demande de cocher une case pour t'engager à prendre le poste de PES qu'on te proposera. Pour l'Essone, je ne sais pas honnêtement. Je sais que ça change d'une académie à une autre. Ne t'inquiète pas, tu auras tout de même ton poste. Si tu es en retard, ton cas sera traité à la fin (tu n'auras alors peut-être pas les voeux que tu voulais). Ne stresse pas!

merci pour cette réponse y'a écrit quoi au juste ? Désolée mais comme je ne suis pas chez moi tout ca me stresse un peu et pour les voeux pour l'essonne il suffisait juste de renvoyer un mail à estelle ménard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour celles et ceux qui sont pressé(e)s comme moi, et qui sont dans le 92, vous pouvez écrire un mail à l'unsa92. Je viens d'avoir ma ville d'affectation (mais pas la classe. il faut attendre le courrier) .

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, je vais envoyer un mail ;) ils t'ont dit quand recevrons-nous le courrier à peu près? J'ai de plus en plus de doutes concernant cette semaine comme me l'avait indiqué le responsable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...