Aller au contenu

PES dans l'Aude


Charlotte34

Messages recommandés

Je viens d'être affectée dans l'Aude pour mon année de PES!!

Avez-vous des précisions concernant les affectations sur les écoles??

Allons-nous avoir le choix? La possibilité de classer des voeux?? Serons-nous informés d'ici peu ou seulement qqs jours avant la rentrée??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes voeux, tu dois regarder sur ton cahier des postes paru au mouvement (s'il y en a un) les postes bloqués pour les PES, ça te donnera une idée. Mieux tu es classée plus tu peux espérer avoir ce que tu veux.

Pourrais-tu me donner le lien pour voir les résultats stp, je n'y parviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour avoir la liste des affectations départementales : http:/www.ac-montpellier.fr/sections/personnelsen/nouveaux-arrivants

Je ne parviens plus à trouver le lien vers les résultats du concours dslée

Merci de ta réponse mais justement sur le mouvement de l'aude je ne vois rien qui précise les postes réservés au PES :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle l'inspection ou l'IUFM de Carcassonne alors mais peut etre l'as tu déjà fait ?

Ils en sauront peut etre davantage.

Et merci pour le lien. Une PES doit venir dans notre école mais on ne sait pas trop quand nous aurons de ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je serai PES dans l'aude à la rentrée, et j'ai appelé l'inspection ils vont nous envoyé les postes disponibles et nous devront les classer selon nos préférences. Après il y a des critères de classement pour le département, d'abord la situation médicale, puis les personnes ayant des enfants et enfin selon le classement au concours.

Je sais pas si tu es concerné par les exceptions comme les enfants, moi pas :-s donc j'espere qu'il y aura pas trop de personnes devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh cool, merci de ta réponse!! Du coup pas besoin de téléphoner à l'inspection demain :)

Et non, je ne suis pas non plus concernée par les exceptions mais je crois que dans le classement au concours je suis dans les 10 premières des 27 qui ont l'Aude dc j'espère que cela suffira. J'habite Béziers donc le must ça serait un poste à la frontière. Tu es d'où toi? J'espère aussi que tu auras ce qui t'arrange!

Tu as eu des précisions sur les dates d'envoi de ces listes??

Bonne continuation!!

J'espère avoir de tes news ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi selon le classement je suis 4eme du département mais je suppose qu'il va y en avoir pas mal devant quand même :-s

je suis à carcassonne donc on va pas demander les mêmes postes.

ils m'ont dit qu'ils devaient les envoyer par mail hier mais qu'ils étaient à la barre donc je pense qu'on les aura courant de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 8ème en rang de concours pour l'Aude mais pas de situation particulière! Tu penses que je peux quand même tenter?? Pas Narbonne spécialement mais une école qui ne soit pas trop loin de Béziers niveau trajet.

Tu me diras ça dépendra du nombre de postes proposés dans ce coin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandi dans plusieurs villages narbonnais et mes parents ont des amis narbonnais qui disaient que c'était peu évident d'avoir ce secteur. Mais avec un peu de chance c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi affecté dans l'aude.

Avez-vous plus de nouvelles ?

J'ai reçu un appel de l'ac m'informant que je serai recontacté fin de semaine pour en savoir plus mais je n'ai pas reçu cet appel ?

J'attendrai lundi et je me rendrai directement au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...