Aller au contenu

PES dans l'Aude


Charlotte34

Messages recommandés

Est-ce que c'est celle qui est sur cette page ?

Comme c'est mon département d'origine, je voulais juste savoir s'il y avait des postes vers chez moi :) .

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celle là!! :D

Du coup tu sais comment je peux faire pour avoir plus d'infos sur mon poste??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "mon" coin... Par contre, tu peux essayer d'envoyer un mail à ta future circonscription... mais à mon avis, il se peut qu'il n'y ait plus personne à cette date.

S'il y a un répondeur, tu peux aussi laisser un message.

Tu as essayé de contacter l'IA à Carcassonne ?

A mon avis, ce sera une création (ou une levée de blocage) qui aura lieu dans ce secteur à la rentrée.

Pas de bol de tomber sur l'un de ces postes "indéterminés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte, j'espère pour toi que ce ne sera pas trop loin.

Ils ont ouvert la liste complémentaire ou pas ? En fait, je comprends pas, il y a plein de personnes sur liste complémentaire qui sont devenues PES affectées sur des postes ? Mais c'est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait tte la liste complémentaire du crpe Montpellier a été prise puisque le nveau ministre à ouvert 1000 postes dont 30 et qqs sur l'acad de Montpellier.

J'étais sur liste normale mais je pense que du fait de ces nouveaux postes c'est un peu flou! Du coup niveau localisation le poste 17 de la liste me va très bien mais je pensais avoir plus d'infos sur le lieu et l'école avec le résultat des affectations et finalement rien!!

Donc vlà je ne sais pas trop qui contacter, si je n'ai pas de réponse par mail d'ici ce soir demain matin je ferais une session appels téléphoniques!! En espérant pouvoir tomber sur qqn qui puisse me renseigner :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos, je suis très étonnée de cette nouvelle.

As-tu essayé de tel à l'IA, d'envoyer un mail aux syndicats ? N'as tu pas quelqu'un dans ton entourage qui soit déjà PE et qui ait le num perso d'un membre du syndicat pour lui envoyer un SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des mail à la responsable du personnel, à 2 syndicats et à la circo de Narbonne1 hier soir mais pas de réponse ...

Du coup je leur laisse la journée et sinon j’appellerais partout demain :s

Mais j'avoue que ca me stresse de ne rien savoir. Il semblerait, selon la liste, qu'on soit 4 dans ce cas, tous les autres vont pouvoir préparer leur rentrée mais pas nous :( J'espère avoir des nvlles rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est normal que ça te stresse !

A mon avis, la responsable du perso et la circo de Narbonne 1, c'est mort ils seront en vacances. Les syndicats, faut espérer qu'ils relèvent leurs mails régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La responsable du perso est là puisque le mail des affectations vient d'elle! Il est d'ailleurs précisé qu'il faut la contacter par mail pour ttes infos avant le 23 date de son départ en vacances donc elle devrait répondre...

Enfin je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...