Aller au contenu

PES 2012 - Loiret


jbeuh

Messages recommandés

Etant donné les difficultés a obtenir des infos, on peut se retrouver ici pour mutualiser les informations et egalement s'aider durant cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stephanaille

    26

  • Frédo45

    16

  • jbeuh

    15

  • karen_b

    15

Youpi! A quand la grande réunion des PES du Loiret? Cela serait bien de faire un mini-groupe de soutien entre PES du Loiret. Comme on est nombreux, cela serait dommage d'être seul(e) ^^ J'espère que les choses se préciseront demain dans la boîte à lettres.

Pour l'instant, si on récapitule:

- près de 100 PES dans le Loiret pour une cinquantaine de postes

- des voeux à formuler (sans certitude)

- une réunion qui se tient le 28 août et à la suite de laquelle nous aurons vraiment notre affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! A quand la grande réunion des PES du Loiret? Cela serait bien de faire un mini-groupe de soutien entre PES du Loiret. Comme on est nombreux, cela serait dommage d'être seul(e) ^^ J'espère que les choses se préciseront demain dans la boîte à lettres.

Pour l'instant, si on récapitule:

- près de 100 PES dans le Loiret pour une cinquantaine de postes

- des voeux à formuler (sans certitude)

- une réunion qui se tient le 28 août et à la suite de laquelle nous aurons vraiment notre affectation.

Completement d'accord, autant qu'on se debrouille entre nous.

Pour les voeux a formuler, si j'ai bien compris, ca serait pour le 10 ?! Ca ne laisse pas beaucoup de temps!

Quelqu'un a d'autres infos ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Toujours RAS dans la boîte aux lettres, affaire à suivre (pour changer).

Concernant les voeux, à priori on n'en fait pas dans le Loiret, trop compliqué car nous sommes trop nombreux (moué...)

Et bien entendu, on ne connaîtra notre affectation que fin août ...

Et on se demande pourquoi le Loiret est déficitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La dame que j'ai eu au téléphone (du rectorat) m'a dit que l'on aurait des vœux à faire et que tout serait expliqué dans le courrier que l'on devrait reçevoir demain (ou pas...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! La dame que j'ai eu au téléphone (du rectorat) m'a dit que l'on aurait des vœux à faire et que tout serait expliqué dans le courrier que l'on devrait reçevoir demain (ou pas...)!

J'ai eu quelqu'un du SNUipp 45, il m'a expliqué pour les voeux : on va devoir faire 4 voeux, dans un choix de 4 régions !!! autant dire, classer 4 régions : Orléans et les 30 km aux alentours, Pithiviers et tout ce qu'il y a autour, Montargis et tout ce qu'il y a autour aussi, et idem pour Gien ! En fait, on divise le Loiret en 4, et on classe les 4 parties du département selon nos préférences.

Le problème est qu'ils m'ont prévu que 47 places pour un peu plus de 100 personnes. Donc, le reste, ça sera certainement des congés longs ! et donc, ils doivent encore nous trouver des postes !

Donc, on devrait savoir le 27 aout au matin, quand on débutera notre semaine de formation !

Ensuite, on devrait être 3 jours dans notre classe, 1 jour chez notre maitre formateur, que l'on partagera à 2 ou 3 car pas assez de maitre formateur dans le Loiret !

Voilà les infos que j'ai recueillies!

En tous cas, bon courage, je crois que ça va être long d'attendre !

Mais au moins, on est en vacances, en vraies vacances, sans rien à faire !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu ce matin!

Le plus "drôle" c'est qu'on doit se faire faire un certificat médical par une liste de médecins agrées et qu'ils sont tous dans le 45.... Faire 100 km pour un certificat médical, ça laisse songeur.... Bref, à voir si c'est possible de faire la visite dans notre département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu ce matin!

Le plus "drôle" c'est qu'on doit se faire faire un certificat médical par une liste de médecins agrées et qu'ils sont tous dans le 45.... Faire 100 km pour un certificat médical, ça laisse songeur.... Bref, à voir si c'est possible de faire la visite dans notre département...

Et tout ça est à renvoyer pour quand ? Car j'attend toujours le facteur, mais s'il faut renvoyer ça pour le 10, ça risque d'être chaud, en habitant dans le Sud du Cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à renvoyer pour le 10.....

Je viens d'appeler l'IA 45, pas très agréable !!! Donc, il faut renvoyer le maximum d'infos pour le 10, et demander à l'IA de notre département une liste de médecins agréés, et joindre cette liste à nos papiers à renvoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une blague tout ça!! Non seulement on doit envoyer tout ça avant le 10 (déjà il faut être à leur disposition!) mais en plus c'est à nous de demander la liste des médecins si on habite pas dans le 45!

Tout ça pour qu'ils aient un dossier avant le 10 dont ils ne vont rien faire avant le 27 août! Nous, on attend juste de leurs nouvelles depuis 1 mois! normal!

D'ailleurs je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas encore mon diplome de master.

Désolée, un peu énervée par tout ça!^^

Vous savez si les affectations se font en fonction du classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...