Aller au contenu

PES 2012 - Loiret


jbeuh

Messages recommandés

C'est vraiment une blague tout ça!! Non seulement on doit envoyer tout ça avant le 10 (déjà il faut être à leur disposition!) mais en plus c'est à nous de demander la liste des médecins si on habite pas dans le 45!

Tout ça pour qu'ils aient un dossier avant le 10 dont ils ne vont rien faire avant le 27 août! Nous, on attend juste de leurs nouvelles depuis 1 mois! normal!

Je pense tout pareil et même état d'agacement.....

Pour les critères d'affectation, c'est le grand mystère, rien n'est indiqué sur le papier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stephanaille

    26

  • Frédo45

    16

  • jbeuh

    15

  • karen_b

    15

C'est vraiment une blague tout ça!! Non seulement on doit envoyer tout ça avant le 10 (déjà il faut être à leur disposition!) mais en plus c'est à nous de demander la liste des médecins si on habite pas dans le 45!

Tout ça pour qu'ils aient un dossier avant le 10 dont ils ne vont rien faire avant le 27 août! Nous, on attend juste de leurs nouvelles depuis 1 mois! normal!

Je pense tout pareil et même état d'agacement.....

Pour les critères d'affectation, c'est le grand mystère, rien n'est indiqué sur le papier....

je suis tout à fait d'accord avec vous ! Nous sommes des pions à leur disposition !

j'espère que ça ne reflète pas l'année de PES que nous allons passer dans le Loiret, mais j'ai peur !

Moi, j'ai pris en rendez-vous chez le médecin pour demain, donc, mes papiers ne pourront partir que lundi !

Bon courage à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA45 et la fille a galéré pour répondre à mes questions!!

Donc à priori la formation est de 9h à 16h30 tous les jours à partir du 27 Août mais j'ai oublié de demander si il y avait le mercredi ou pas. Parce que il va falloir prendre des billets de train pour tout ça!

Sinon on envoie tout ce qu'on peut pour le 10 et surtout les voeux et ça se décidera en fonction du classement mais elle était incapable de me dire si il y aurait d'autres critères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine de formation, étant donné qu'on n'aura pas encore notre affectation :dry: , j'envisage de faire des allers et retours matins et soirs. Y en a t-il parmi vous qui serait intéressés par du covoiturage? (Je pars de Tours Nord) Histoire de réduire les frais de péage et d'essence et de se serrer les coudes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est souvent ça à l'EN et d'autant plus quand on est PES ... mais ne vous laissez pas faire non plus ... courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça pourrait m'intéresser je suis à Tours centre. Par contre je pense que pour que ça soit rentable par rapport au train il faut qu'on soit plus de 2 parce qu'apparemment le trajet est assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça pourrait m'intéresser je suis à Tours centre. Par contre je pense que pour que ça soit rentable par rapport au train il faut qu'on soit plus de 2 parce qu'apparemment le trajet est assez cher.

Je viens de regarder sur Viamichelin, cela ferait une vingtaine d'euros l'aller soit 40 euros/jour au total pour l'aller-retour... A diviser par le nombre de personnes...

Il faudrait comparer avec les tarifs du train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mappy ils mettent environ 26 euros le trajet après tout dépend de l'essence. En train avec carte 12-25 ça fait 18 euros l'aller-retour. Je ne sais pas s'il y a moyen de prendre un abonnement professionnel pour la semaine ce qui revient moins cher mais comme c'est une formation, je ne sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également d'accord pour le co-voiturage. Je suis à Tours sud, donc on serait déjà 3.

Ah bah ça serait super! En plus, pour le train, j'ai 27 ans donc la carte 12-25 je n'y ai pas droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une blague tout ça!! Non seulement on doit envoyer tout ça avant le 10 (déjà il faut être à leur disposition!) mais en plus c'est à nous de demander la liste des médecins si on habite pas dans le 45!

Tout ça pour qu'ils aient un dossier avant le 10 dont ils ne vont rien faire avant le 27 août! Nous, on attend juste de leurs nouvelles depuis 1 mois! normal!

Je pense tout pareil et même état d'agacement.....

Pour les critères d'affectation, c'est le grand mystère, rien n'est indiqué sur le papier....

Fort etat d'agacement aussi ! Ca ressemble quand meme a un gros manque de respect pour nous et effectivement il faut esperer que ca ne soit pas tout le temps comme ca !

Personne ne sait si on peut donner des nouvelles par mail, je suis quasi sur de ne pas etre en mesure d'avoir le courrier lundi et donc encore moins de pouvoir y repondre ! Je suppose que je ne suis pas le seul en vacances ?! Et donc on ne peut pas s'absenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ... avant l'agacement, je "souris jaune" de mon côté ...

1. Ca fait un mois que je sacrifie toute forme de vie sociale pour LEUR organisation du bac.

2. Vu qu'on n'a pas le droit de déménager pendant une année de concours (quelle idée) le courrier arrive chez mes parents, je l'ai eu ce soir à la sortie du travail soit à 19h30... donc pas pu prendre de rdv chez le médecin

3. Mes horaires de travail lundi seront au mieux 7h/21h (quand je dis que je me dévoue à leur bac.....) donc ... la question est : COMMENT JE FAIS pour prendre un rdv chez le médecin !!! Demain matin je n'ai plus qu'à faire toute la liste et les prier de me prendre immédiatement

Mais sinon ... je suis heureuse car j'ai le département que je voulais d'où le sourire, alors je vous dis : A bientôt chers COLLEGUES :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...