Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Première tentative de concours, et inscrite sur LC (dans la vingtaine). Je suis déjà contente de moi, ne pensant même pas être dessus :getlost: . LC, cela veut dire qu'on va se retrouver forcément dans le 93, là où il y a le plus de postes apparemment ?.

Dès que vous aurez des infos, vous pourrez les mettre ici ?

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Première tentative de concours, et inscrite sur LC (dans la vingtaine). Je suis déjà contente de moi, ne pensant même pas être dessus :getlost: . LC, cela veut dire qu'on va se retrouver forcément dans le 93, là où il y a le plus de postes apparemment ?.

Dès que vous aurez des infos, vous pourrez les mettre ici ?

Bon courage à tous :)

Tu as toutes tes chances d'être prise là puisque 80 postes sont rajoutés, reste à savoir s'ils piochent partout (externe, interne et troisième voie).

Pour toi pas d'inquiétude.

Moi je suis la seconde sur la LC du troisième voie créteil, j'espère avoir une meilleure note que le 78ème sur votre liste, avoir une chance en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'on aura des infos le lundi! Si quelqu'un a des infos, merci de nous en tenir au courant.

J'éspère que ça sera positif pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'on aura des infos le lundi! Si quelqu'un a des infos, merci de nous en tenir au courant.

J'éspère que ça sera positif pour nous!

Bonjour toi tu es sur LC tu es combien?

Et oui croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me joins à toutes vos inquiétudes car je suis également sur cette fichue liste qui nous laisse attendre un peu plus longtemps mais qui permet de garder espoir! A priori les postes supplémentaires sont répartis sur les trois départements. Pour Versailles, la distribution des postes sur LC a été équitablement répartie entre les 4 départements. On peut donc espérer avoir notre premier choix, croisons les doigts et même si ce n'est pas le cas un poste du PES serait déjà un immense bonheur! Attendons demain ou mardi et tenons nous au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain à l'académie de Créteil me renseigner. Des que j'ai des infos je vous ke dirais!!!!

Jsuis aussi sur cette fichue liste et impossible de dormir!!!!! Vivement cette semaine que l'on soit fixées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Moi aussi je suis sur LC (1ère du second concours). J'ai contacté la dimope6 qui s'occupe des admis par mail et Mme Debotte m'a dit que c'était le service DAFOR qui s'ocupait des LC. Je les ai également contacté par mail mais ce n'était que vendredi soir et le week end se terminant, se pourraient-il qu'ils me répondent en début de semaine, je tiendrai au jus.

Voila, c'est une information que je voulais vous transmettre mais je ne sais pas si cela va nous permettre d'en savoir plus.

Bon mois d'été a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Week-end terminé, soyons optimistes et tenons-nous au courant!

Benbournane, merci pour tes infos et d'aller à l'académie pour nous dire.

Tartine.gimblette, il faut qu'on se serre les coudes, je suis la seconde de la LC 3ème voie et comme pour toi ce n'est pas l'externe:

c'est quoi le service DAFOR?

Peut-être que la LC ne se fera que sur la base des points obtenus et peut-être alors que nous avons une chance!

Je le souhaite vraiment, le concours, les échecs... STOP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...