Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

Oui c'est super long d'attendre mais tant que nous sommes sur la liste ça ne me gêne pas.

Maintenant nous en savons un peu plus et savons qui appeler si rien n'est publié d'ici mardi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DAFOR, finalement c'est un service du rectorat:01 57 02 65 26, ils n'en savent pas plus.

Il y aura une liste de diffusion, quand?

http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/resultats#triple-mission

C'est trop long d'attendre encore :(

Bonjour,

C'est eux qui t'on dit qu'il y aura une liste de diffusion sur La siec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemement il n'ouvre pas la liste CRPE 2012 concernant les établissements privés sous contrat. Pas de chance. Y a-t-il des candidats qui ont eu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi c'est aussi long, on demande juste à savoir s'ils vont ouvrir la LC et combien seront pris ! Ils pourraient au moins nous dire ça et ensuite donner les affectations plus tard, c'est pas un problème ! Mais juste histoire d'être rassurées quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens d'appeler le ou la DAFOR savoir s'ils avaient des infos... Le mec m'a dit pas avant ce vendredi soir ou lundi matin de la semaine prochaine...

"ce sont les seules informations dont je dispose" a-t-il rajouté...

on est lundi quoi!!!!

au secouuuurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bizarre que ce soit si tard, les affectations pour le 77 ont lieu vendredi! Les autres académies ont fait vite justement pour s'occuper des admis et des LC en même temps. T'ont ils parler à toi aussi de la liste de diffusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai appelé à 15h55 jpense que le mec voulais juste boucler ses affaires et rentrer chez lui...

ce qui est incroyable c'est qu'ils ne mettent même pas un pti message sur le site du SIEC pour nous rassurer... ça leur éviterai les centaines d'appels qu'ils doivent recevoir tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...