Aller au contenu

GACODES


Angeline75

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Au hasard de mes nombreuses recherches sur le net, je suis tombée sur le site blabla cycle 3... Un site passionnant, plein de ressources et de bonnes idées, dont le fameux GACODES et les fichiers coopératifs...

Je souhaitais participer à l'élaboration de ces fichiers et j'ai contacté le "webmaster" dans ce but, mais après plusieurs semaines, aucune réponse... Du coup je ne sais pas si ce projet est toujours d'actualité ou complètement abandonné...

Par ailleurs, j'étais intéressée par le GACODES, mais pas moyen de l'obtenir non plus...

Je sais que c'est très délicat de demander le travail de quelqu'un d'autre et ce n'est pas ce que je souhaite, mais je voulais savoir si quelqu'un en sait davantage sur ces projets de fichiers de remédiation et sur le GACODES ou alors sur leur créateur...

Merci d'avance pour vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens aussi de me rendre sur le site de Bla-bla et je trouve ce système intéressant. Je t'envoie également un mp.

Merci d'avance.

Yvou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...

Bonjour,

Des années plus tard, je me retrouve dans la même situation que vous! Le fruit du travail coopératif réalisé par toutes ces personnes est extra! Voyant que le site  bla-bla-bla avait été mis à jour il y a peu de temps je ne suis dit que son auteur répondrait probablement. Le mail que je lui ai envoyé est très récent, cependant en poursuivant mes recherches, je me suis rendue compte qu'il y a plusieurs années les mails de certains étaient restés sans réponse, j'ai donc peu d'espoir d'obtenir une réponse. Je poste donc une demande sur le forum afin de mettre toutes les chances de mon côté! Si toutefois ce document était encore en votre possession seriez- vous d'accord pour me l'envoyer afin que je puisse le mettre à jour des nouveaux programmes? J'ai envoyé un MP à "presque" chacune d'entre vous mais je suis limitée à 5 par jour:( .

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

Audrey G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour, 

J'aimerais également obtenir le Gacodes. 

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en MP ou me dire comment me le procurer? 

Je vous remercie d'avance pour vos bons soins, 

 

Laurent D. 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...