Aller au contenu

PES 2012-2013


leslie88

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question : Est-ce quelqu'un sait si on va recevoir un contrat de travail ou quelque chose du genre? Et quand?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de contrat !! tu reçois un arrêté précisant que tu es stagiaire et ton affectation. et en début d'année, normalement, tu signes ton pv d'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu vos affectations? Savez-vous comment vont se passer (ou plutot quand) les formations cette année?

J'ai été affecté pas loin de la maison (trop contente), mais j'ai rien concernant les formations et je voulais partir en vacances fin aout!!! Ca risque d'etre chaud, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de contrat de travail ... pour le PV d'affectation tu dois le recevoir (fin aout je crois ... peut être avant, je ne sais plus). Ca me fait penser que j'espère qu'on aura quelque chose de valable pour la titularisation car là sans papier "officiel", comment faire des projets ??!!

Pour la formation fin aout (autour du 29/30), il me semble que c'est 2 jours obligatoires (ou 3 ?) mais non rémunérés ! et en plus inutile car si c'est comme nous vous serez avec le 2nd degré dans un amphi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce que l'on doit faire de l’arrêté indiquant notre affectation que l'on a reçu?

Puisqu'il y a deux exemplaires, doit-on en renvoyer un à quelqu'un?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une question pour les PES de cette année. En juin dernier, quand vous avez été admis, avez - vous eu des réunions avant la rentrée? (fin juin ou fin août?)

Merci, c'est pour préparer mes vacances! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui, fin Juin pour se répartir les postes et avoir quelques (ennuyeuses) séances et fin Août pour "préparer" la rentrée.

Dès que tu connais le niveau, y'a des choses à faire (programmations) et d'autres qu'on a envie de faire (séquences...) mais qui au final ne servent pas car le niveau des élèves influence énormément : si le niveau est très faible ou très fort par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

idem pas de contrat de travail pour les fonctionnaires^^ Tu recevras ton arrêté de nomination avec ton poste indiqué dessus (pour les plus chanceux) ainsi que ton attestation de réussite au concours. Cet arrêté de nomination va te servir à justifier ton emploi (tout comme un cdi mais en mieux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...