Aller au contenu

Vendée Globe 2012 2013 ressources, idées, projets


tioneb

Messages recommandés

OK pour refaire/modifier les fiches; le truc c'est que je ne retrouve plus le powerpoint de "masque" sur le quel on avait travaillé. Tioneb, tu l'as ? Sinon, je peux faire une nouvelle maquette...

J'y regarde ce soir car je suis en stage aujourd'hui.

Je ne souviens pas d'un masque powerpoint ??

Je pensais en word ??

Pour la malette, rien reçu pour l'instant, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu la malette ce matin, juste à temps pour la faire découvrir aux élèves. (je suis dans le morbihan)

maintenant il ne reste plus qu'à exploiter tout ça pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'école les documents de chez Initiatives et c'est top! Plusieurs posters, maquettes de bateaux et une grande carte pour suivre la course. En plus c'est super rapide! Un bon plan pour ceux qui n'ont pas la mallette . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'école les documents de chez Initiatives et c'est top! Plusieurs posters, maquettes de bateaux et une grande carte pour suivre la course. En plus c'est super rapide! Un bon plan pour ceux qui n'ont pas la mallette . :smile:

Quel est le lien pour les documents Initiatives?

J'ai été sur le site mais je n'ai rien vu :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour refaire/modifier les fiches; le truc c'est que je ne retrouve plus le powerpoint de "masque" sur le quel on avait travaillé. Tioneb, tu l'as ? Sinon, je peux faire une nouvelle maquette...

Bonsoir Charivari,

J'ai retrouvé toutes les fiches d'il y a 4 ans que nous avions faites mais elles sont en word comme je le pensais.

Pas encore eu le temps de regarder les fiches documentaires de cette année pour voir ce qui changeait. J'espère d'ailleurs recevoir la mallette pour ne pas avoir à les imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai payé 12 euros, mais avec de gros frais de port puisqu'il vient d'outre manche, donc 18,99 en tout, sur Amazon, c'est le modèle Maxi Globe de 123family, Cali 19F.

Il fait 50 cm de diamètre. Les noms sont écrits assez gros et en français, les continents ne sont pas déformés, donc je suis très satisfaite de mon achat!!!

(Ah si, un inconvénient, comme tous les trucs en plastique, il puuuuuue! Je l'ai puni dehors sur le balcon, je pense que l'odeur va partir cette nuit.)

DSCN0061.JPG

Il y a un verre (bon et un briquet, chut!) à côté pour que vous vous rendiez compte, c'est gros quand même, hein!

je ne veux pas faire ma maligne, mais à notre soirée Vendee globe, tous les enfants ont eu un ballon Vendée globe à gonfler avec les continents, le nom des 2 skippers et le trajet dessiné. ce ballon sera peut-être disponible sur les stands Macif ou Poujoulat pour ceux qui iront aux Sables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...