Aller au contenu

Vendée Globe 2012 2013 ressources, idées, projets


tioneb

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis aussi motivée pour modifier les questionnaires. C'est bientôt les vacances et j'aurai un peu de temps pour en faire certaines. Ca serait bien de les compiler sur un post spécial ou de les mettre dans l'espace téléchargement. J'ai déjà fait la première, elle est beaucoup moins bien finie (jolie) que celles de 2008 mais je suis pas une pro en powerpoint... Je la mets quand même ici.

Qu’est-ce que le Vendée Globe 2.ppt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas faire ma maligne, mais à notre soirée Vendee globe, tous les enfants ont eu un ballon Vendée globe à gonfler avec les continents, le nom des 2 skippers et le trajet dessiné. ce ballon sera peut-être disponible sur les stands Macif ou Poujoulat pour ceux qui iront aux Sables.

GRRRRRR! :chris:

Dis donc ça devait vraiment être top cette soirée!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on va revenir des Sables les bras hyper chargés vendredi! Et je quémanderai plein d'autres trucs pdt les vacances!

Pour les ficches, moi j'ai déjà commencé et j'utilise celles de 2008 (merci bcp d'ailleurs!) J'ai fait qq modif mais y'en a vraiment très très peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé celles de 2008" avant la course". J'attends la rentrée pour les suivantes. j'ai fait un comparatif des 2 séries (voir plus haut).Y-a-t-il un(e) volontaire pour tout centraliser? ça serait bien qu'on se répartisse le boulot pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tio, j'avais tout recopié sur Powerpoint à partir des fiches Word que vous m'envoyiez à l'époque.

Comme cette année je ne vais pas suivre moi-même la course avec ma classe (mais d'autres classes d'une de mes écoles le font), je ne suis pas fâchée si les fiches sont chez Lili qui propose d'héberger le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien reçu. Je vais faire avec mes mallettes des précédents Vendée Globe. :bye2: :bye2:

Je vous propose la page du projet Vendée globe sur mon site http://www.gommeetgr...r/Mer/index.htm (c'est le début, les documents seront mis en ligne petit à petit).

J'y ajouterai avec plaisir vos ressources si ça vous dit !!

Super! ça n'a rien à voir mais j'aime bien l'animation des continents qui tourbillonnent :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'inventaire des fiches, beaucoup de 2008 sont conservées, mais il y en a quelques nouvelles. je joins un tableau.

OK pour refaire/modifier les fiches; le truc c'est que je ne retrouve plus le powerpoint de "masque" sur le quel on avait travaillé. Tioneb, tu l'as ? Sinon, je peux faire une nouvelle maquette...

Bonsoir Charivari,

J'ai retrouvé toutes les fiches d'il y a 4 ans que nous avions faites mais elles sont en word comme je le pensais.

Pas encore eu le temps de regarder les fiches documentaires de cette année pour voir ce qui changeait. J'espère d'ailleurs recevoir la mallette pour ne pas avoir à les imprimer.

Super Isafav: merci. Tioneb, Isafav a fait la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...