Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

merci de l'info. faut se motiver pour réviser à fond pour les écrits, trouver un taf pour cette année, et deposer des infos sur ce forum dès qu'on en a. bref à part la dernière partie, dur dur! --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi j'ai signé un CDI chez Zara la semaine dernière mais là je vais arrêter parce-que je n'ai rien réviser pour les écrits et c'est dans 1mois. Donc je vais faire un abandon de poste lol mais je préfère ça que rater mes écrits pour un travail "de secours". Je chercherai du boulot dès octobre!

Je me dis qu'il reste 1mois donc maintenant c'est révision tous les jours!!

On doit tous se motiver les uns les autres.

Moi je suis 4ème sur la LC maintenant je ne sais pas si les trois premiers sont sur ce forum mais se serait bien qu'on se dise si l'un de nous est appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi là je suis 17ème donc... lol.

ouais moi je vais prendre un taf de pionne, car si je révise aussi peu que l'an dernier ça n'arrangera pas les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi à surveillante dans un collège ou même un lycée :-)

Allez courage Neski on va l'avoir ce CRPE !! enfin croisons les doigts lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niinou, je me suis inscrite sur le SIATEN de Créteil (site pour le recrutement des pion entre autre). Déjà une proposition de taf dans un lycée. Puis à partir d'aujourd'hui: révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais prendre un congé parental. Mais j'arrive pas du tout à me motiver pour les révisions, avec mon petit bout de 2 mois et ma puce de 3 ans qui me prennent bcp d'energie. j'ai tellement sacrifié de temps pendant un an au détriment de ma puce, et j'ai tellement l'impression d'être passé à côté de ma grossesse, et tout ça : pour rien :(

... je pense que je vais survoler mes fiches de l'année dernière, et y aller comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 13ème... en espérant que ça ne me porte pas malheur LoOOOoL !

Neski, tu m'impressionne par ton optimisme, j'aimerai avoir le quart du tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, au final avant que les syndicats s'en mêlent, j'étais sûre de ne pas être appelée. Donc je suis passée à autre chose depuis un moment. C'était la première fois que je le passais et je ne l'ai pas du tout préparé sérieusement, donc être sur liste complémentaire est un bon début :)

Je prépare toujours mes plans de secours, comme ça, je suis déçue une petite semaine et c'est reparti! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tente de m'inscrire sur le SIATEN, mais je ne sais pas si ça vient de chez moi ou pas mais le site est ULTRA LENT... c'est incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siaten il faut bien s'inscrire sur celui de l'académie de ton choix.

il doit y avoir du monde qui s'inscrit car moi ce n'était pas trop lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...