Aller au contenu

LC sur le carreau académie de Créteil


Madamyaoy

Messages recommandés

Une des mes amies qui était sur la liste complémentaire a été appelée quelques jours après les résultats et a même obtenu son 1er choix: le 77! Elle a même eu son affectation avant tout le monde. Il faut croire que le 77 est plus réactif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au rang 88, apparemment ils en ont déjà pris 78... Je me dis qu'avec tous ceux qui n'ont pas eu le master (et apparemment il y en a pas mal), je devrais avoir mes chances...

Ouiii c'est fort possible!! Moi je suis 90ème donc j'ai encore un petit espoir...

Je suis 89ième sur la LC !

Mandie, comment sais-tu qu'il y a pas mal de personnes qui n'ont pas eu le master et penses-tu qu'ils feront appel à nous ?

J'ai hâte que les syndicats sâchent quelquechose et qu'ils nous tiennent au courant !

Peut-être serons-nous fixées Maeva 34, toi et moi pour la fin août ! Tenons-nous au courant !

J'ai le moral au beau fixe et l'espoir est de retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de mon iufm, il y a la liste de tous les étudiants qui'nont pas eu leur master, et tous les ifums sont regroupés. J'ai fais le tour des noms que je connaissais... Et c'est comme ça que je m'en suis apperçue. Je sais aussi que plusieurs personnes ont préféré ne pas présenter leur mémoire et être ajournées pour se concentrer à fond sur les oraux. Donc voilà, ce sont autant de personnes devant qui nous pouvons passer...

Ce forum m'a aussi remonter le moral!Je pense que les infos devraient commencer à tomber la semaine prochaine, du moins j'espère!!!!!!

Allez les filles, ne perdont pas espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii vu que les réunions d'info du 94 et 93 vont avoir lieu à partir du 27 août!! donc là ils vont voir les gens qui ne sont pas venus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir des nouvelles avant le 27... J'ai une copine qui a été admise mais qui n'a pas le master, elle a reçu son affectation mais elle m'a dit qu'ils ne savaient même pas qu'elle n'avait pas le concours puisqu'ils ne lui ont pas demandé de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans le 77 et 94 qu'il était demandé aux lauréats de retourner un courrier comme quoi ils acceptaient le bénéfice du concours à renvoyer mi-juillet! Mais comme ils ont du partir en vacances, cela sera sans doute traiter très bientôt! C'est quand même assez laborieux leur organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de mon iufm, il y a la liste de tous les étudiants qui'nont pas eu leur master, et tous les ifums sont regroupés. J'ai fais le tour des noms que je connaissais... Et c'est comme ça que je m'en suis apperçue. Je sais aussi que plusieurs personnes ont préféré ne pas présenter leur mémoire et être ajournées pour se concentrer à fond sur les oraux. Donc voilà, ce sont autant de personnes devant qui nous pouvons passer...

Ce forum m'a aussi remonter le moral!Je pense que les infos devraient commencer à tomber la semaine prochaine, du moins j'espère!!!!!!

Allez les filles, ne perdont pas espoir! :)

Espérons alors et vivement le 27 août car on n'en peut plus d'attendre :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les noms que tu as vu ou les personnes que tu connais, tu dirais que ça fait environ combien qui sont dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...