Aller au contenu

Colocation Compiègne


tibo59

Messages recommandés

Mes parents seraient heureux de pouvoir louer leur appart à des PE. Il se situe à Compiègne, il y a 3 chambres, une cuisine US, un salon, une SDB avec douche.

Pour plus d'infos, me contacter par MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus qu'une chambre dispo sur les trois ... Je vous remercie pour le bouche à oreille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Une chambre se libère courant juin. Colocation avec étudiante infirmière et étudiante UTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula elles sont bien petites les photos, on voit rien de rien hélas.

(ou alors c'est mon ordi)

Moi je connais quelqu'un qui serait éventuellement intéressée car elle recherche de quoi se loger sur Compiègne pour 2 ans, la durée de son contrat, mais à partir de septembre.

Elle préférait une colocation pour réduire les frais de loyers, normal.

Soucis... son chien qui doit suivre ! Donc la plupart refuse la colocation, ce que je peux comprendre.

Alors faute de trouver, nous commencons à chercher les studios voir T2 pas cher sur Compiègne. Les meilleurs prix et offre les plus intéressante ont été vues sur http://www.aktifimmo.com un site d'annonces pas mal, et leboncoin. Mais la colocation reste préférable.

Si c'est au nord de Compiègne, voir vers Choisy au Bac, ca serait royale pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Compiègne même, à coté de l'école d'infirmière ... mais pour le chien les coloc ne seront pas ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Chambres qui se libèrent fin juin .... La proposition tient toujours pour la coloc ou alors pour la location d'un appart F2 .

Contact par MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Une chambre s'est libérée dans la coloc !!! Une étudiante infirmière n'a pas eu ses premiers examens ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Si vous souhaitez un appart en colocation ou seul , celui de mes parents vient de se libérer ... Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...