Aller au contenu

Clément Aplati aux quatre coins du monde


mimi & zico

Messages recommandés

Nous sommes 3 classes en France peut être 4 et peut être en Angleterre, en Amérique du Nord, en Belgique veux tu te joindres à nous?

Bonjour,

je voudrais me lancer dans ce projet. J'ai un CE2 près de Paris. Y a t il une possibilité de participer ?

Quel type de correspondance voulez-vous mettre en place (envoi à une classe de Cléments individuels, envoi enchainés, etc...) ?

Merci d'avance.

Marienat23,

Ton profil m'intéresse. J'ai un ce2 de 15 élèves en Martinique et je recherche une classe à Paris pour un projet Clément aplati.

Pour cette première, j'avais pensé à des échanges autour d'un Clément par classe.

Si toi ou quelqu'un d'autre est intéressé, vous pouvez me contacter à contact.professeur@ymail.com

Je vous remercie par avance!

Joëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marienat23,

Ton profil m'intéresse. J'ai un ce2 de 15 élèves en Martinique et je recherche une classe à Paris pour un projet Clément aplati.

Pour cette première, j'avais pensé à des échanges autour d'un Clément par classe.

Si toi ou quelqu'un d'autre est intéressé, vous pouvez me contacter à contact.professeur@ymail.com

Je vous remercie par avance!

Joëlle

Super. Je t'ai envoyé un mail. (c est bien ymail et pas gmail la fin j'espere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marienat23,

Ton profil m'intéresse. J'ai un ce2 de 15 élèves en Martinique et je recherche une classe à Paris pour un projet Clément aplati.

Pour cette première, j'avais pensé à des échanges autour d'un Clément par classe.

Si toi ou quelqu'un d'autre est intéressé, vous pouvez me contacter à contact.professeur@ymail.com

Je vous remercie par avance!

Joëlle

Super. Je t'ai envoyé un mail. (c est bien ymail et pas gmail la fin j'espere).

Bien reçu. On s'organise par mail.

Modifié par DJoëlle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je participe aussi à un projet Clément aplati, avec déjà 4-5 partenaires, dont une classe à la Réunion et une à la Martinique.

Je serais ravi de rajouter des maillons à notre chaîne !

Pour notre part, nous comptons envoyer un ou 2 Cléments à chaque classe + 1 globe-trotter qui passerait l'année à voyager d'école en école.

Nous utiliserons aussi la Beneyluschool pour donner des nouvelles fréquentes des Clément accueillis par chacun.

Pour me joindre :

metzinger.thomas@orange.fr

Je suis en Moselle, bassin houiller, au fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis prof de CE1 à Paris et je cherche encore des correspondants au niveau national et international.

Puis-je me joindre à vous??? Si tu aussi as des contacts, je suis preneuse.

Merci cher(e) collègue.

Watika

Nous sommes 3 classes en France peut être 4 et peut être en Angleterre, en Amérique du Nord, en Belgique veux tu te joindres à nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement correspondu l'an dernier avec une école du Maroc grâce au projet Clément Aplati, et cette école souhaite à nouveau avoir des correspondants. Je ne souhaite pas renouveler l'expérience cette année à l'étranger donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter et je vous transmettrai son e-mail et adresse. C'est une classe de CM2 avec 22 élèves. J'aurais aimé moi aussi recevoir un Clément de Paris ou région parisienne (nous sommes une classe unique de l'Aveyron) et en échange je voudrais que vous nous preniez notre mascotte.

N'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serais intéressée par la correspondance avec le Maroc grâce au projet Clément Aplati. Est-ce toujours possible? J'habite dans les Yvelines et je veux bien également vous envoyer un Clément dans l'Aveyron. Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai justement correspondu l'an dernier avec une école du Maroc grâce au projet Clément Aplati, et cette école souhaite à nouveau avoir des correspondants. Je ne souhaite pas renouveler l'expérience cette année à l'étranger donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter et je vous transmettrai son e-mail et adresse. C'est une classe de CM2 avec 22 élèves. J'aurais aimé moi aussi recevoir un Clément de Paris ou région parisienne (nous sommes une classe unique de l'Aveyron) et en échange je voudrais que vous nous preniez notre mascotte.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonjour Jenny,

Je participe à une "chaîne Clément aplati", dont les correspondants en France métropolitaine sont "au complet" et je cherche désespérément pour ma classe une classe partenaire sur le continent africain. Ma classe de CM2 et moi serions ravis de pouvoir prendre contact avec cette classe au Maroc !

Pourrais-tu stp, me communiquer leurs coordonnées ?

Merci d'avance

Thomas

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je démarre moi aussi le projet 'Clément aplati' et je recherche des classes partenaires. Je suis enseignante en CE1 dans le nord, près de la frontière belge. Contactez-moi si vous êtes intéressé ! Merci !

Pour me joindre : ecolemmelefevre@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je démarre moi aussi le projet 'Clément aplati' et je recherche des classes partenaires. Je suis enseignante en CE1 dans le nord, près de la frontière belge. Contactez-moi si vous êtes intéressé ! Merci !

Pour me joindre : ecolemmelefevre@neuf.fr

Désolé, on a déjà des petits Belges ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je démarre moi aussi le projet 'Clément aplati' et je recherche des classes partenaires. Je suis enseignante en CE1 dans le nord, près de la frontière belge. Contactez-moi si vous êtes intéressé ! Merci !

Pour me joindre : ecolemmelefevre@neuf.fr

J'avais peur d'être trop tard, mais je me lance. J'ai une classe de Ce2 de 20 élèves,en Bretagne dans les Côtes d'Armor.Nous avons lu le roman et j'ai l'intention de poursuivre avec de la correspondance avec d'autres classes de France ou d'ailleurs. Donc je serais partante pour ce projet.... :heat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...