Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger Tome 4


lasoule

Messages recommandés

et toi MJM tu es où ?

Nous on est aussi sur la orange entre Jarry et Crémazie :) C'est un quartier très familiale qui tend à se "gentrifier" comme ils disent ici ! Ca fait 3 ans qu'on y est et ça nous convient vraiment bien. On a pu y acheter un très grand condo et c'est le pied.

Maoria : j'te redis ici mais :yahoo: :yahoo: :yahoo: et pis si t'as besoin de quoi que se soit, ben n'hésites pas hein ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations maoria,

c'est une bonne nouvelle ! Peut -être pouvons-nous mettre sur pied une rencontre autour d'un café au cours du moi de novembre ? :)

Qui est intéressé ?

MJM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles/ceux qui partent, je vous souhaite de vivre une belle aventure et de nous donner des nouvelles. J'aimerais tellement le faire mais je n'ai pas (encore) votre courage :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où voudrais tu aller Darling?

Dans l'idéal aux Etats-Unis ou au Canada. Disons que j'ai fait 50% du chemin dans le fait de décider mon mari :wink: mais je sais que l'autre partie du chemin sera difficile :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darling nous ça fait 6 ans que l'on "travaille" pour pouvoir partir ... Il faut garder espoir ;)

Je garde l'espoir qu'un jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense que l'expatriation c'est vraiment un projet que l'on construit à deux, car sinon il y aura toujours un moment où les reproches tomberont (vécu chez des amis) ...

Nous on ne sait pas dire qui a lancé l'idée, qui a voulu en premier ...

Après rien ne vous empêche de partir un an, pour voir ;) ca dépend du travail de ton mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...