Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Ici, je pense au contraire que si les envois sont un peu étalés sur le trimestre (avec les vacances de la Réunion en date butoir) c'est pas mal, on a le temps d'exploiter au fur et à mesure, de placer nos p'tites pièces de puzzle une à une (ils retiendront mieux) et de faire durer le plaisir de recevoir du courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adapterai aux impératifs de chacun.

Ce qui me fait un peu peur avec des dates variables, c'est le souvenir de Clément aplati avec des retours la dernière semaine d'école. Mais là, en effet, si la date butoir correspond aux vacances de La réunion, aucun problème! Et en effet, je compte bien tout stocker: exploitation prévue en mars pour ma classe (après le projet Vendée globe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, raté ! J'ai pas la tête à ce que je fais en ce moment. Je viens de recevoir mon avis d'inspection that's why. Et en plus j'étais connectée ! Quelle nouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, le décalage horaire et la fatigue a eu raison de moi!!!Je me plie bien entendu aux choix que vous avez pu faire!Encore navrée, besoin de sommeil, la rentrée c'est rude ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté aussi :blush: ... Quelqu'un peut faire un récap pour les derniers de la classe ? :sort:

Question pratique : comment faistes-vous pour imprimer la carte de fond au bon format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas pu être présente! Besoin de sommeil + cours de préparation à l'accouchement + chamboulement dans mon futur remplacement = J'oublie tout un tas de truc!!!!!

Merci a celle ou celui qui voudra bien faire un récap'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, on s'est remis d'accord pour l'agrandissement à 200%, carte à prendre page 1 de ce post,

-envoi des courriers quand vous le voulez mais avant le 10 décembre pour que les collègues des DROM puissent recevoir avant leurs vacances (que le courrier ne reste pas dans les boites aux lettres)

-le courrier prend la forme que vous voulez selon votre temps dispo

Je crois que c'est tout..Yoanso ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté aussi :blush: ... Quelqu'un peut faire un récap pour les derniers de la classe ? :sort:

Question pratique : comment faistes-vous pour imprimer la carte de fond au bon format ?

Désolée je fais aussi partie des derniers de la classe.... :online2long:

J'ai raté le RV.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique : comment faistes-vous pour imprimer la carte de fond au bon format ?

Je ne sais pas trop comment je vais faire mais je pensais tatonner à la photocopieuse pour trouver le bon agrandissement. En plus il va falloir imprimer sur plusieurs pages .... Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de cela. Si quelqu'un trouve le bon pourcentage d'agrandissement, pensez à partager cela fera gagner du temps à tout le monde.

J'ai fait un bref passage sur le tchat. Il me semble que tout est récapitulé en page 1. Un détail manque : il faut penser à mettre le bon tarif de timbre pour les DOM TOM. (le tarif a été évoqué mais je ne l'ai plus en mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc : pièce du puzzle (200%), une carte postale et une surprise/renseignements de la région (support et contenu au choix en fonction de la classe, du niveau des enfants, des subventions, du temps...)

Effectivement onaya a donné le tarif pour les DROM et dès qu'elle fait un petit tour sur le forum nous redonnera le tarif! :smile:

yoanso récapitule les adresses et essaie de nous les envoyer via le mail forum edp dès que possible.

vague 1 complète

vague 2 (manquait qq régions)

question (j'ai oublié de poser hier): est-ce qu'il est encore question d'une feuille de couleur pour la pièce du puzzle?

Ce serait joli et plus voyant sauf qu'il ne faudrait pas choisir la même couleur avec la région d'à côté...J'écrirai via mail edp à mes collègues des régions d'à côté alors pour se mettre d'accord sur les couleurs?!non?!

Bon dimanche :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...