Aller au contenu

Problème CD HOP IN ! niveau 2 CM1


dromadaude

Messages recommandés

coucou les collègues...

je viens vers vous car je suis un peu dépitée. Je viens de commander sur uun site de vente d'occasion la méthode d'anglais hop in ! CM1. J'éatis heureuse de la recevoir ce matin d'autant que le livre du maitre et le cahier de l'élève son en bon état. Malheureusement quand j'ai ouvert les enveloppes collées à la couverture contenant les CD, je me rend compte que l'un des deux est fissuré. Du coup il ne fonctionne que jusqu'à la piste 44 sur les 88 que compte le module. Je n'arrive pas joindre le vendeur et ne pense pas que la Poste me dédommage du manque à gagner à moins d'entamer une longue procédure...

Bref, l'un ou l'une d'entre vous aurait-il le CD 2 et pourrait-il m'en envoyer une copie soit mp3 ou CD (que je peux vous envoyer ou vous rembourser + FDP).

Merci pour votre précieuse aide, car je me vois mal racheter encore cet ouvrage pour n'avoir qu'un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Serait-il possible que tu m'envoies aussi les copies ou MP3 des 2CD hop in niveau 2? Tu m'ôterais également une belle épine du pied!!

D'avance, merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'espère p'tite Lili que tu verras ce message. J'aurais également besoin de ton aide. je suis brigade et je fais un remplacement depuis la rentrée jusqu'à fin janvier en cm1/cm2. Le collègue de cycle 3 m'a prêté sa méthode Hop in niveau 2... et j'ai un problème de CD égaré. Serait-il possible que tu me rendes à moi aussi cet énorme service ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je viens juste de voir vos messages...dont un date du mois d'août...vous auriez dû m'envoyer un MP car ne suivant pas ce sujet , je n'ai pas eu vos demandes en temps voulu... je ne sais pas si vos besoins sont toujours d'actualité, contactez moi au besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je suis moi à la recherche du CD 1 : disparu du fichier que j'ai récupéré.

Si une bonne âme pouvait me l'envoyer en MP3, cela me sauverais.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Je ne sais pas si vous verrez ce message un an plus tard mais je viens d'arriver dans une école avec la méthode de hop in niveau2 et le cd n°1 a disparu, la méthode devient inutilisable. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le cd en mp3 il serait mon sauveur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir.

Je déterre un peut le sujet mais sait-on jamais...

J'ai commandé les "hop-in" CE2 et CM1 d'occasion et je n'ai pas les CD, donc si quelqu'un passe par ici et les possède ce serait très gentil ! :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour

Moi aussi je suis en panne. J'arrive dans une nouvelle école et le CD1 hop in CM2 a disparu donc si quelqu'un les possède et passe par ici... Au secours!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...