Aller au contenu

Trajet Toulouse - Rodez


Tellou972

Messages recommandés

Slt,

J'ai été accepté en M1 à Rodez :happy: mais j'habite Toulouse :mellow: ... Je voudrais donc savoir si certains résidaient loin de leur université et si le trajet n’était pas trop difficile et/ou fatiguant....

Je ne px malheureusement pas déménager pour le moment donc n'a que la solution : TER :idontno:

Voilà, merci d'avance pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai été accepté en M1 à Rodez :happy: mais j'habite Toulouse :mellow: ... Je voudrais donc savoir si certains résidaient loin de leur université et si le trajet n’était pas trop difficile et/ou fatiguant....

Je ne px malheureusement pas déménager pour le moment donc n'a que la solution : TER :idontno:

Voilà, merci d'avance pour les réponses ;)

Toulouse Rodez en TER c'est un peu plus de 2 heures, puis prendre le bus jusqu'à l'Iufm , donc si tu commences à 8h, il faut prévoir de partir avant 5h du matin ! Le prix du billet est assez cher ( 20 euros avec la carte étudiante) et pas beaucoup de TER. Je pense qu'il est plus rentable de prendre un logement à Rodez où les loyers ne sont pas trop chers ou résider dans une chambre à l' IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse poil de carotte.... Bin la je vais bénéficier de la new offre de SNCF pour les étudiants dc cool pour le trajet je dépenserais pas trop... malheureusement pour le moment je ne peux pas déménager... dc se sera réveil 4h :/.... au début ça ira ms une fois l'hiver se sera plus dur..... si tout se passe bien l'année pro je déménagerais.... En tt cas merci encore pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour Tellou 972,

Il y a longtemps que tu n'as pas posté, as-tu finalement été à l'ESPE de Rodez ? Je suis intéressée par ce dernier, pourrais-tu m'en dire plus ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...