Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4


babzoo58

Messages recommandés

certaines proposaient de le faire décorer par les enfants en dessinant par exemple les paysages de la région et en ajoutant des images découpées dans des prospectus (que l'on peut se procurer dans les offices de tourisme par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • babzoo58

    101

  • cpce2lbt

    56

  • Gianna

    50

  • magh

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

bouh ça va être dur quand je vais faire la petite couronne :huh: Ca vous tente des barres d'immeubles en décoration? :tongue:

Comme vous voulez, on peut choisir de faire découper des images dans les prospectus, moi ça m'irait.

Bon le post 3 s'est encore étoffé, on y croit pour le nôtre :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tard donc ma question va peut-être être idiote ... pourquoi une carte si on met le morceau de puzzle ? c'est redondant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la carte c'est pour le paysage (enfin pour moi), ça permet d'avoir le puzzle (vue d'ensemble) et un paysage "typique" (encore que ça va être dur vu la diversité de certaines régions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh ça va être dur quand je vais faire la petite couronne :huh: Ca vous tente des barres d'immeubles en décoration? :tongue:

Comme vous voulez, on peut choisir de faire découper des images dans les prospectus, moi ça m'irait.

Bon le post 3 s'est encore étoffé, on y croit pour le nôtre :applause:

+1 :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Plecou

Dites, on s'est pas fixé de "date" pour les envois .... Ce serait bien de ne pas le faire trop tardivement pour pouvoir exploiter ensuite

Pour ce qui est de la pièce de puzzle, sur un des posts, il était proposé de placer les villes principales de la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas plus tard pour ne pas se laisser dépasser et pour avoir le temps d'analyser les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...