Aller au contenu

HOP IN Cycle 3 Niveau 1! Help!


ad21

Messages recommandés

A Théoboulo,

Pour ma part, c'est la 4ème année que j'utilise cette méthode. Etant en multi-niveaux CE2/CM1/CM2, ce n'est malheureusement pas utilisable clé en main. Cependant si tu as la chance d'avoir un simple ou même un double niveau, c'est le top!

Par contre, je trouve parfois que certaines choses sont trop poussées mais même si tu n'utilises pas la méthode telle qu'elle est, je pense que c'est un bon support pour avoir une programmation et une progression sur l'année.

Je pense que c'est mieux d'avoir les posters mais c'est tout à fait faisable sans.

J'espère que mes conseils te serviront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ad21

    13

  • lulupub55

    4

  • Jayce

    3

  • Théoboulo

    3

A Théoboulo,

Pour ma part, c'est la 4ème année que j'utilise cette méthode. Etant en multi-niveaux CE2/CM1/CM2, ce n'est malheureusement pas utilisable clé en main. Cependant si tu as la chance d'avoir un simple ou même un double niveau, c'est le top!

Par contre, je trouve parfois que certaines choses sont trop poussées mais même si tu n'utilises pas la méthode telle qu'elle est, je pense que c'est un bon support pour avoir une programmation et une progression sur l'année.

Je pense que c'est mieux d'avoir les posters mais c'est tout à fait faisable sans.

J'espère que mes conseils te serviront

Merci pour ta réponse!

Oui un seul niveau pour le moment donc je pensais prendre le niveau CE2 pour mes CM1 car j'ai peur que ce soit trop dur sinon (vu qu'ils ont un petit niveau...) Qu'en penses-tu?

Et puis finalement, je suis en train de voir si je peux prendre les posters tant qu'à investir...Ils font à peu près quelle taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as un seul niveau, je pense que tu vas trouver super cette méthode.

S'ils ont un petit niveau, le niveau CE2 sera sans doute suffisant.

En ce qui concerne les posters, il me semble qu'ils sont au format A1 (environ 8 feuilles A4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que la 1ère internaute: je suis arrivée dans une école où le CD1 est cassé, grrrrr! Alors comme cetet méthode m'est très utile j'aimerais savoir si lulupub55 ou une autre personne pourrait m'envoyer certaines pistes (notamment les pistes 15 à 26); Merci beaucoup!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, je déterre ce sujet qui date un peu : nous utilisons dans mon école la méthode Hop In ! pour tout le cycle 3. Nous venons de nous rendre compte que le CD1 de Hop In ! Niveau 1 a été perdu. Nous le recherchons donc en mp3, si quelqu'un l'a je suis preneuse. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je peux vous fournir une copie du CD ou bien du MP3.

Bav

PS: de mon coté j'ai perdu les posters

Do this ! Do that !. It's time

Pets, farm animals and wild animals. Animals.

Si quelqu'un aurait une copie de ces posters?

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour,

Je viens de découvrir dans mon école la méthode hop in niveau 1 mais le cd 1 est cassé..Est ce que quelqu'un possède une copie du cd?ou en Mp3?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...