Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

tout dépend sur quoi tu veux fixer les étiquettes...j'en avais fixé avec du scratch l'année passée mais les es devaient les manipuler et donc cela n'a pas tenu : le scratch tenait super bien mais le support étant en papier il a fini par lâcher à certains endroit...donc je dirais que si je garde des scratchs je change de support (plus cartonné ou mdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les FDP de Pearl m'ont un peu :unsure: pour acheter du scotch magnétique. Et pas trouvé de code réduc pour ne pas les payer ! J'attends encore de voir si je n'en trouve pas ailleurs.

Si tu as encore de quoi, je prends le mien sur le catalogue de nlu, avec ma commande de classe. Pas tres cher, il tient super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir ce que vous conseillez pour fixer des étiquettes : aimant scratch ?

Merci

Perso, j'aime beaucoup le scratch mais je renforce la partie autocollante par un point de glue extra forte pour que ça résiste à la manipulation délicate :devil: des élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets plutôt du scratch quand je n'ai pas de partie aimantée (tableau etc) et la technique pour que ça tienne bien c'est de mettre sur des feuilles cansons, et de pas mettre trop de scratch sur la partie support, comme ça la partie qui adhère n'est pas trop étendue et ça évite de tirer fort pour retirer ! un tout petit bout suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scratch, je l'achète en grandes surfaces ou sur internet quand je veux des pastilles rondes toutes prêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou dans les magasins de tissu (mondial tissu chez moi), tu peux l'acheter au metre. Comme ça tu peux acheter séparément la partie"douce" et la partie scratch pour utiliser la technique de youli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets plutôt du scratch quand je n'ai pas de partie aimantée (tableau etc) et la technique pour que ça tienne bien c'est de mettre sur des feuilles cansons, et de pas mettre trop de scratch sur la partie support, comme ça la partie qui adhère n'est pas trop étendue et ça évite de tirer fort pour retirer ! un tout petit bout suffit !

Oula excuse moi mais faut me ré expliquer

Par exemple un gros panneau avec des étiquettes

Tu fais comment ? La partie douce tu la mets sur les étiquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...