Aller au contenu

Odi'act


galictia

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais avoir des conseils sur l'utiliation des livrets Odi'act de chez Fuzeau.

Est-ce que certains les utilisent en cycle 2, plutôt en cp et ce1, et si oui avec quel livret?

Je n'arrive pas à voir sur le site de Fuzeau à quoi correspond la numérotation des livrets et si c'est une gradation progressive.

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais odi act avec des cm j'ai jamais fait avec des plus jeune mais c'est faisable je pense avec bcp d'entraînement!

Mes élèves adorent vraiment et savent que chez moi on fait ça ils attendent avec impatience!

Les numéros ne sont pas graduels du tout, c'est juste comme des tomes. J'en ai qq uns de classique et l'an dernier j'ai acheté la version jazz, mais lus difficile quand même.

J'ai envie de tenter le rock cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour, 

Le post date mais j'essaie... On voit le rock avec mes élèves en ce moment et je voulais acheter le odi act rock. Impossible de le trouver...Quelqu'un l'aurait-il et souhaiterait-il me le vendre ou m'envoyer un morceau en mp3 ainsi qu'un scan de la partition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, cela fait des années que j'utilise les Odi' act pour préparer un spectacle de percussions à l'école, mais il y a eu un grand rangement et les 3 numéros que l'on avait ont disparus. J'ai essayé de les commander mais ils sont introuvables !! Quelqu'un aurait-il les numéros 1, 2 ou 5 à vendre ? J'avais fait une sauvegarde des CD, mais je n'ai plus les livrets. Quelqu'un peut-il m'aider ?  Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...