Aller au contenu

Groupama privatise le massif du Madres dans les PO


Dramstein

Messages recommandés

Le pic du Madres libéré ! :yahoo:

Groupama a reculé, le droit de passage sans autorisation est rétabli.

Dans son communiqué, le PDG de Groupama, Amaury Cornut-Chauvinc se présente comme un défenseur de la nature , qui a voulu limiter l'accès au site pour la protection des espèces et des paysages, oubliant au passage qu'il a fait creuser une piste de 4x4 en toute illégalité sur ce domaine classé!

Alors que ce brave homme se rassure, les catalans ne l'ont pas attendu pour aimer et sauvegarder leur montagne, et surtout pour que ces paysages restent accessibles à tous sans restrictions.

http://www.lindepend...bere,167902.php

http://www.lindepend...pare,168405.php

http://www.lindepend...lant,168219.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

un exemple de la vie des petites communes des Pyrénées, on est loin des délires des politiciens parisiens/bruxellois, ici on bosse ensemble (même les habitants saisonniers, un allemand ou un anglais, participent) pour le bien de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Aux dernières nouvelles, on y a vu le loup et l'ours !!!

 

 

 

Belles images Dramstein ... surtout la deuxième vidéo ... et même s'il ne s'agit pas des Pyrénées Ariégeoises  :whistling:  ...

 

Je viens de signer la pétition ... encore en ligne ...et  sans avoir lu la fin du post et vu que Groupama avait reculé dès 2012 ...

 

Tiens pour la peine ...

 

 

 

 

Et un avantage quand même à vivre dans le Jura ...

Moi qui adolescent n'avais jamais réussi à voir un isard qu'à la jumelle , je peux en admirer une dizaine à moins de 100 mètres dans la combe à côté de la maison ... et il y a même un vieux mâle qui vient se servir dans le composteur de mon jardin :applause:  ...

Bon, d'accord, ce n'est pas un isard ... mais juste un chamois !!!

 

c@t

 

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à l'époque, comme madame Phébus, on préférait le sud de l'Ariège !!! :bleh:

 

 

:applause: les château cathares (Peyrepertuse, Quéribus), Cucugnan, les gorges de Galamus, ça ne vaut pas les PO, mais c'est bien quand même. ^^

 

 

 

Pour l'izard, j'en ai vu de plus près que toi...(il reste un cuissot au congélateur) :D

 

43458731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à l'époque, comme madame Phébus, on préférait le sud de l'Ariège !!! :bleh:

 

 

:applause: les château cathares (Peyrepertuse, Quéribus), Cucugnan, les gorges de Galamus, ça ne vaut pas les PO, mais c'est bien quand même. ^^

 

Eh là, oh!!! C'est pas l'Ariège ça, c'est l'Aude !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...