Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui passent le concours PE à la Réunion fin septembre, avez-vous déjà recu votre convocation?

Si oui, où ont lieu les écrits cette année??

Merci d'avance pour vos réponses!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bon alors, je ne suis pas la seule. :heat:

Ce serait sympa si tu pouvais poster ici le lieu de passage des écrits quand tu recevras ta convocation.

Comme je prends l'avion ce soir, je pourrai pas mettre la main sur la mienne avant la veille du début des épreuves, date de mon retour.

Et comme je n'ai pas de voiture ( :scratch:) , ça m'aiderait de savoir à l'avance où se dérouleront les épreuves, histoire de prévoir le transport vers l'abattoir. :tongue:

Sinon, prêt pour le jour J?

J'avoue ne pas être très confiante sur l'issue finale, pas assez bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, je te posterai ça.

Et pour le jour de l'épreuve, et bien disons que ça dépend un peu des sujets sur lesquels on tombe et des affinités de chacun, mais si tu as encore qqs acquis de l'école, ça peut très bien se passer, même sans avoir beaucoup travaillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, je suis nouvelle sur l'île et passe également le concours en septembre. Et je n'ai toujours pas reçu de convoc également...C'est étrange. C'est où le parc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la convoc tu n'es pas seule dans ce cas, et rien de (trop) surprenant à ce qu'elle ne soit pas encore arrivée.

Sinon il s'agit du parc des expositions de Sainte Clotilde, à côté de Carrefour :

http://maps.google.fr/maps?q=parc+exposition,+sainte+clotilde,+reunion&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.852814,18.654785&hq=parc+exposition,&hnear=Sainte-Clotilde,+Saint+Denis,+R%C3%A9union&t=m&z=13&iwloc=A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est cool pour ta réponse!! :) ça fait plaisir de pouvoir parler à des gens qui comprennent ce que je fais!!

Tes révisions se passent bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, je te posterai ça.

Et pour le jour de l'épreuve, et bien disons que ça dépend un peu des sujets sur lesquels on tombe et des affinités de chacun, mais si tu as encore qqs acquis de l'école, ça peut très bien se passer, même sans avoir beaucoup travaillé ;)

Merci beaucoup chouppy!

:)

Modifié par titefleur974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pas de convocation ce jour. Est-ce que quelqu'un connaît le nombre d'inscrits en 3ème voie?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Toujours pas de convocation pour moi non plus, en sachant que j'habite en métropole et que je dois prendre l'avion dimanche 23 pour venir passer le concours à la Réunion, il faut absolument que je l'ai reçu avant.

Je commence à m'inquiéter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convocation est arrivée aujourd'hui pour moi (en tout cas une des 2).

Alors :

Lieu : salle Candin à Sainte Clotilde

http://maps.google.fr/maps?q=salle+candin,+sainte+clotilde,+reunion&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.852814,18.654785&hq=salle+candin,&hnear=Sainte-Clotilde,+Saint+Denis,+R%C3%A9union&t=m&z=14&iwloc=A

Date :

Français / H-G : jeudi 27/09, à 15H

Maths / Sciences : vendredi 28/09 à 11h

Résultats : à partir du 9 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...