Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

coucou, j'ai reçu ma convocation mercredi dernier! ça fait flipper, d'ailleurs je ne sais même pas où ce trouve l'entrée du stade!

anaistis, as-tu pu téléphoner au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi le CRPE à la Réunion. Apparemment, vous avez tous reçu votre convocation mercredi dernier. Moi, aujourd'hui 15 septembre, je n'ai tjs rien et ça m'inquiète bcp.... Est-ce que qn d'autre est dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé mercredi, jeudi, voire vendredi suivant les personnes avec qui j'ai discutées. Si tu n'as toujours rien appelle le rectorat lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n'hésites pas à rappeler souvent, on arrive toujours à les joindre à force.

Par contre tu as bien reçu il y a un ou deux mois la confirmation d'inscription par courrier ? Le papier qui indique les dates d'examens, et qui demande de renvoyer divers documents (enveloppes, timbres, photocopie carte identité, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai bien reçu tous ces documents et renvoyé mon dossier avant le 20 août... par contre je ne l'ai pas envoyé en recommandé, donc je n'ai pas la preuve que j'ai bien fait tout cela... Vous l'aviez envoyé en recommandé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis un peu flippée c'est vrai... mais c'est parce que c'est la 2ième fois que je me présente; et que l'année dernière, après avoir réussi l'écrit; je n'ai pas été autorisée à me présenter à l'oral à cause d'un malentendu d'ordre administratif. Donc, si ça se produisait une 2ième fois, je finirai vraiment par devenir parano; mais bon la convoc va arriver lundi, ya pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ouais ça a du être super rageant de ne pouvoir te présenter à l'oral.

Pour l'envoi non je ne l'ai pas fait en recommandé (ni cette année ni l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un malentendu administratif?!!! comment ça? peux-tu nous en donner des détails! (enfin si ce n'est pas indiscret)

Crois moi tu auras du mal a les joindre, le rectorat! Mais bon, persiste, au pire déplace-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu aurais dû l'envoyer en recommandé "p'tit bout" ? Tu n'as pas reçu ta convoc non plus ? Cela me rassurerait bcp de savoir qu'on est 2... il ne peut tout de même pas y avoir pb avec la poste sur plusieurs dossiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...