Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Les maths ok c'est chaud mais l'EPS ca m'inquiete aussi. Il y a tellement de domaines et de competences. Je redoute les 10 minutes de questions et mon expose si j'ai un trou de memoire et qu'ils commencent a fouiller dans la transposition je vais etre mal mais mal. Et puis les anciens m'ont souvent dit que les profs d'EPS sont toujours les plus durs dans le jury. Les mecs ils viennent en tenue de sport avec un petit chrono. Moi, de toutes facons, j'ai prepare mon maillot de foot et avant le debut de l'oral je l'enfile rapidement histoire de me mettre en condition on verra bien.

C'est vrai, l'année dernière le prof d'eps du jury avait dit à une copine en entrant : et ben alors ? elle est où la tenue de sport ?

Non? vous êtes sérieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii :D ,déjà plus de stress= grand atout! ,et puis avec l'humour que tu as, tu vas les émerveiller, tu cases un petit rémi sans famille la hop dans ton exposé et c est dans la poche, M...... à toi !!! et raconte nous vite !!

>>On croise les doigts pour toi et OSAKA demain!!!! Vous allez tous les 2 être PE gogogogogo!!!!!

Ps : petit défi --> j'ai fait rire le jury 3 fois tu dois au moins faire la même voir plus tout en assurant (avec ton humour ça devrait le faire)

Justement demain faut que j'évite de faire trop le guignol, me connaissant je risque peut être de tenter un petit truc si je sens une ouverture........Je vais être PE, je vais être PE, je vais être PE (et au cas ou je précise que cette prière est laïque :bleh: )

laïque et neutre... moi je les ai fait rire sans le vouloir. Quand pendant mon exposé j'ai dit : en espérant que les autres PE échangent sur des sujets relatifs à la classe et non personnels et la 2ème qd en entretien on m'a demandé et si vous étiez à la place du PE de service qu'auriez-vous fait ? en dernière solution j'ai dit : "ben l'avantage c'est que maintenant tout le monde a un portable donc j'aurais tenter tenté d'appeler la salle des maitres ou mes collègues..." ils ont explosé de rire et sorti : "cette solution là on ne l'avait pas envisagée"....

l'humour (surtout involontaire ne fait pas de mal des fois) tant qu'ils ne rient pas à tes dépens mais avec toi !!!!

pour demain!!!!

M.... pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii c'était sur le ton de la plaisanterie mais en attendant tu te poses des questions qd même ! J'aime bien l'idée de Passivieux moi :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii c'était sur le ton de la plaisanterie mais en attendant tu te poses des questions qd même ! J'aime bien l'idée de Passivieux moi :clown:

sauf si tu tombes sur un des jurés fan de l'équipe adverse (genre tu te ramènes avec le maillot de l'OM et il/elle est fan du PSG...

ou alors tu mets le bandeau dans les cheveux d'une équipe, l'essuie sueur au poignet d'une autre, un maillot d'une 3ème, un short d'une quatrième, idem pour une chaussette, l'autre, une chaussure, l'autre et enfin le string ou le caleçon + le soutif de 2 autres équipes, à cela tu ajoutes les stylo, le verre pour boire et la trousse tu as la panoplie de tous les clubs de L1 et L2 là tu as tes chances sauf s'il est fan de basket ou rugby ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! Mais qu'est ce qu'on va pas imaginer pour pouvoir réussir ce fameux concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ça c'est sûr quand on est passé avec Lau certains candidats avaient tout misé sur un haut tout en transparence, jupe crayon et talon de secrétaire (on a pas vu si il y avait les bas couture avec... ) mais je ne suis pas certaine du résultat!

Mais en vrai nous, on mise tout sur notre intelligence et notre savoir infini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'aime beaucoup ton idée Rafie!!

Super la blague du prof, ..on fait quoi face à une telle blague? ahhahh on rit youhou.. trop drôle...

je pense qu'on aura toujours 2 personnes oui! c'est du au nombre important de candidats je pense

Dire que j étais censée réviser ce soir ,pour me déculpabiliser de ma journée d oisiveté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii c'était sur le ton de la plaisanterie mais en attendant tu te poses des questions qd même ! J'aime bien l'idée de Passivieux moi :clown:

sauf si tu tombes sur un des jurés fan de l'équipe adverse (genre tu te ramènes avec le maillot de l'OM et il/elle est fan du PSG...

ou alors tu mets le bandeau dans les cheveux d'une équipe, l'essuie sueur au poignet d'une autre, un maillot d'une 3ème, un short d'une quatrième, idem pour une chaussette, l'autre, une chaussure, l'autre et enfin le string ou le caleçon + le soutif de 2 autres équipes, à cela tu ajoutes les stylo, le verre pour boire et la trousse tu as la panoplie de tous les clubs de L1 et L2 là tu as tes chances sauf s'il est fan de basket ou rugby ou autre....

C'est pas le moment d'être fan du PSG, alors que, comble de l'histoire... ils sont "Champion de France" !

Sinon,

1/ je confirme que les brouillons sont détruits (parole de jury!);

2/ mes 2 jurés de cet après-midi se sont présentées comme 'conseiller pédagogique'

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ça c'est sûr quand on est passé avec Lau certains candidats avaient tout misé sur un haut tout en transparence, jupe crayon et talon de secrétaire (on a pas vu si il y avait les bas couture avec... ) mais je ne suis pas certaine du résultat!

Mais en vrai nous, on mise tout sur notre intelligence et notre savoir infini ;)

Punaise moi qui misais tout sur le physique, je suis dans la me....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ça c'est sûr quand on est passé avec Lau certains candidats avaient tout misé sur un haut tout en transparence, jupe crayon et talon de secrétaire (on a pas vu si il y avait les bas couture avec... ) mais je ne suis pas certaine du résultat!

Mais en vrai nous, on mise tout sur notre intelligence et notre savoir infini ;)

Punaise moi qui misais tout sur le physique, je suis dans la me....

je suis sure que tu peux faire sensation en minijupe haut moulant décolleté et bas résille Passivieux...

en plus si ça se trouve le jury n'était pas indifférent à ces tenues, c'est ma jalousie qui parlait (et le regret : mais pourquoi n'y ai-je pas pensé???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ça c'est sûr quand on est passé avec Lau certains candidats avaient tout misé sur un haut tout en transparence, jupe crayon et talon de secrétaire (on a pas vu si il y avait les bas couture avec... ) mais je ne suis pas certaine du résultat!

Mais en vrai nous, on mise tout sur notre intelligence et notre savoir infini ;)

Punaise moi qui misais tout sur le physique, je suis dans la me....

je suis sure que tu peux faire sensation en minijupe haut moulant décolleté et bas résille Passivieux...

en plus si ça se trouve le jury n'était pas indifférent à ces tenues, c'est ma jalousie qui parlait (et le regret : mais pourquoi n'y ai-je pas pensé???)

Effectivement je ne suis pas si vieux...mais je ne suis pas Passivieux.... :albert: et pas mc au cube

je ne pensais pas minijupe spécialement, je comptais venir en étant habillé minimum, mais finalement au vu de ta remarque je vais quand même mettre un pantalon (juste le caleçon ça aurait pas fait très sérieux.

Bon je vais arrêter de déconner et aller au lit (dire que j'ai presque fait la moral à une personne de mon entourage pour qu'elle n'aille pas dormir trop tard ce soir, et je suis encore là).

allez, et comme on dirait au Groland : BANZAIIIIIIIIIIIIIII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...