Aller au contenu

Recherche correspondant CP / CE1


sev60

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école de l'Oise. J'ai 17 CP et 6 CE1. Quelqu'un serait-il intéressé pour correspondre avec ma classe durant cette année scolaire! De préférence je souhaiterai correspondre avec une classe d'une autre région! J'attends vos réponses! A bientôt!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être serais-tu intéressée par un petit projet sur les régions de France que nous avons lancé sur ce forum : un rallye cartes postales. Le principe est le suivant : chaque classe envoie à toutes les autres classes participantes une carte postale, une carte de sa région sous forme de puzzle et un petit dossier sur sa région. Nous cherchons encore du monde pour la Picardie donc si tu es intéressée, tu peux t'inscrire ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/

A bientôt j'espère

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta proposition mais je voulais vraiment correspondre avec une autre classe afin de travailler sur la lettre et d'échanger sur nos régions respectives! J'attends encore, espérons pour mes élèves que je trouve quelqu'un. A bientôt et bon courage pour ton projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis enseignante à mi temps en cp/ce1 dans le sud aveyron et je cherche à correspondre avec une autre classe. J'ai 8ce1 et 3 cp, dis moi ce que tu en penses! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ok ça pourrait être sympa surtout que nous ne sommes pas de la même région. De plus vu ton effectif je pense que beaucoup de chose nous oppose et c'est bien pour les élèves de savoir comment cela se passe dans d'autres écoles. Je te donne mon mail pour se mettre d'accord sur l'organisation : fred236@orange.fr.

A très bientôt et merci beaucoup pour ta réponse.