Aller au contenu

Presse à découper ODMP


cleo17fr

Messages recommandés

Sinon il y a ça et ça me tenterai plus, plus de liberté non, pas de plaque de découpe, qui connait?? http://www.lafourmicreative.fr/silhouette-cameo-craft-robo/18433-silhouette-cameo-4526622620007.html

ou celle là plus petite mais moins chère.. http://www.lafourmicreative.fr/silhouette-cameo-craft-robo/57056-silhouette-portrait-craft-robo-silhouette-4526622620038.html . Je pense que je vais me lancer, préparer les prénoms, tous els ronds et formes pour le graphisme, faire des pistes graphiques, de lettres en relief... (si ça découpe le papier de verre 'est pas dit ceci dit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    32

  • cleo17fr

    24

  • nokim

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon j'ai acheté ladite machine et je pense que pour notre utilisation d'école elle me semble plus intéressante que celle dont vous parliez. En fait on peut découper ce qu'on imprime. J'ai préparé des pochoirs avec (pour mes couvertures de cahiers) ainsi que des prnomes pour les mêmes couvertures de cahier, les lettres des prénoms je m'apprête à découper des pistes graphiques, les couronnes pour la galette le seront dessus et les formes de graphisme, bref il y a bcp de possibilité! Donc si Cléo tu n'as pas encore lancé l'achat réfléchis y! Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, je parlais juste d'une forme précise...

La machine, on l'a déjà ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour je remonte ce sujet car dans notre école maternelle de 4 classes nous hésitons entre les deux machines.

On a bien compris le principe des deux styles de machines et on préférerait la caméo (permet de découper ce qu'on veut, pas limitées aux cassettes, qui reviennent vite chères) mais voilà nos questions concernant cette machine :

-la caméo supporte-t-elle un usage "intensif"? (car à la base faite pour une utilisation personnelle)

-est-il facile de vectoriser les images?

-peut-on passer plusieurs feuilles à la fois?

D'avance merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'acheter la machine ODMP. Piouf vraiment très chère surtout que je viens de m'apercevoir qu'à Cultur... ils la vendent à 99€

Ils abusent quand même chez ODMP, certes avec la machine il y a 18 caissettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vente éclair amazon sur la big shot!!!!!!!!!!!!!!!

où achetez vous les dies ?

Fait moi pleurer ! Tu l'as eu à combien ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry:

La prochaine fois que quelqu'un la voit à ce prix là ... vous pensez à moi ? :blush:

ok je surveille pour toi, on ne sait jamais sur amazon, ça fait plusieurs fois que je vois les mêmes offres en offres éclairs, la big shot reviendra peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry:

La prochaine fois que quelqu'un la voit à ce prix là ... vous pensez à moi ? :blush:

ok je surveille pour toi, on ne sait jamais sur amazon, ça fait plusieurs fois que je vois les mêmes offres en offres éclairs, la big shot reviendra peut être ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...