Aller au contenu

Presse à découper ODMP


cleo17fr

Messages recommandés

Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ??

3 maxi,2 grand max si c'est du papier type bristol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    32

  • cleo17fr

    24

  • nokim

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ??

3 d'après mes souvenirs ;)

Et du coup, ce n'est pas casse-pied (et hyper long) de devoir refaire la même manip x fois ? Positionner la feuille, mettre le die, la plaque de verre, insérer, tourner, recupérer etc ... si on veut par ex 4 ronds par gamin ?

Et question subsidiaire, la A4, ça vous parait intéressant par rapport à "la vieille" ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ??

3 d'après mes souvenirs ;)

Et du coup, ce n'est pas casse-pied (et hyper long) de devoir refaire la même manip x fois ? Positionner la feuille, mettre le die, la plaque de verre, insérer, tourner, recupérer etc ... si on veut par ex 4 ronds par gamin ?

Et question subsidiaire, la A4, ça vous parait intéressant par rapport à "la vieille" ou pas ?

pas plus long que de les découper à la main ;) quand mon atsem a le temps, je lui fais faire en avances des formes... et sur la feuille de papier, elle met plusieurs framelits, comme ça tu as des ronds par exemple de différentes tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avec du papier machine (80g), j'en fais plus que ça, je dirais au moins 4 voire 5 ou 6. Il faudrait que je réessaye pour être sûre. Je vais à l'école lundi si j'y pense je testerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour celles qui ont la big shot ... elle permet de découper combien de feuilles type papier photocop en épaisseur avec un framelit ? 4 ??

J'ai donc testé et j'ai coupé 6 épaisseurs sans souci, la 7ème passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai trop envie d'avoir cette machine mais elle est chère...De plus sur le site ils ne parlent pas de comment l'acheter. Vous avez fait venir un représentant? Je ne sais pas du tout si mes collègues pourraient être intéressées donc j'y pense à titre perso genre en cadeau de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie d'avoir cette machine mais elle est chère...De plus sur le site ils ne parlent pas de comment l'acheter. Vous avez fait venir un représentant? Je ne sais pas du tout si mes collègues pourraient être intéressées donc j'y pense à titre perso genre en cadeau de Noël.

Tu peux l'acheter sur d'autres sites comme scrapmalin etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée dans notre papeterie "usuelle" (et du coup crédits mairie).

Bien moins chère qu'odmp à l'époque. Ensuite nous avons commandé les cassettes alphabet chez Odmp (par tel) cat nulle part ailleurs et maintenant à la papeterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir à Cultura à 90 euros donc je vais la prendre là-bas et je verrai pour les cassettes chez OMDP si elle veut bien me les vendre séparément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir à Cultura à 90 euros donc je vais la prendre là-bas et je verrai pour les cassettes chez OMDP si elle veut bien me les vendre séparément....

Ne t'inquiètes pas, ils les vendent séparément.

Pour les cassettes alphabet, je les avais trouvées sur un site genre scrapmalin. Chez odmp, j'ai repris la cassette couronne, les feuilles d'arbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...