Aller au contenu

Presse à découper ODMP


cleo17fr

Messages recommandés

Mais pourquoi vous ne l'achetez pas ailleurs ? Elle coute 129€ en moyenne, dans toutes les boutiques de scrap en ligne o pas vous en trouvez !

Je ne suis plus vendeuse pour la marque citée plus haut, je n'ai rien à y gagner, je ne connais pas ODMP mais franchement c'est du vol à ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    32

  • cleo17fr

    24

  • nokim

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Et je suis allée voir les "cassettes" disponibles, franchement ils n'ont pas grand chose quand on connait le choix dans ce domaine Tapez, framelift, dies de découpe ou matrice de coupe sur lafourmicreative par exemple et vous verrez le choix.

Le fabricant de cette machine Sizzix, en vends plein par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraisedesbois2, ton lien m'intéresse car j'ai failli la prendre à Cultura hier elle était à 99 euros mais sans les dies... Sur la fourmiactive il y a tous les dies?? Les lettres, chiffres, formes....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraisedesbois2, ton lien m'intéresse car j'ai failli la prendre à Cultura hier elle était à 99 euros mais sans les dies... Sur la fourmiactive il y a tous les dies?? Les lettres, chiffres, formes....????

il faut farfouiller ensuite sur les différents sites pour trouver ce qui te plait.

Par contre je n'ai jamais vu ailleurs la découpe tangram et puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir puisque le représentant ODMP de mon secteur m'a bien décrit les lots qu'il propose.

La machine est vendue 84 euros avec une garantie d'un an et 124 euros avec une garantie de 3 ans (il semblerait que ce soit une exclusivité ODMP qui a adaptée son offre pour les écoles et non le particulier).

Par contre, le représentant m'a informé que pour rester compétitif, il proposait la machine en lot avec des cassettes (je ne vais pas vous parler de tous les lots disponibles mais sachez qu'on a le choix).

Devant lui, on a recalculé ces différents lots (on s'est déjà fait avoir avec d'autres représentants) et effectivement tout tombait juste.

Du coups, on a pris la machine avec une garantie d'un an et les neuf cassettes du lot alphabet majuscule + chiffres (la machine à 84 euros et 17 euros par cassettes, soit 237 euros) ce qui me semble très bon marché.

Pensez à bien demander au représentant la garantie un an ou trois ans (suivant votre choix).

Modifié par robertblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machines sont toutes garanties un an constructeur, c'est une garantie Sizzix et non revendeur. .

Mais elles ne tombent pas en panne car c'est que du mécanique donc a moins d'une mauvais utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Robertblood pour toutes ces infos. Les plaques "lettres" (lettres simples, sans fioritures) ainsi que les tangrams me semblent assez difficiles à trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Robertblood pour toutes ces infos. Les plaques "lettres" (lettres simples, sans fioritures) ainsi que les tangrams me semblent assez difficiles à trouver ailleurs.

Je les avais achetées à 50% sur un site de loisirs créatifs, et biig shot en vente éclair amazon donc beaucoup moins cher qu'avec odmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...