Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à connaître le nombre de candidats présents au CRPE pour l'académie de Versailles cette année.

Quelqu'un connaît-il le taux de candidats présents (?) versus candidats inscrits (3.685) ?

J'ai appelé l'Académie à plusieurs reprises mais ligne occupée ...

Où trouver l'information ?

D'avance merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche à connaître le nombre de candidats présents au CRPE pour l'académie de Versailles cette année.

Quelqu'un connaît-il le taux de candidats présents (?) versus candidats inscrits (3.685) ?

J'ai appelé l'Académie à plusieurs reprises mais ligne occupée ...

Où trouver l'information ?

D'avance merci de vos réponses !

Il faut attendre réponse sur le siec... À priori semaine prochaine au plus tôt selon une autre personne du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600 présents en externe pour Versailles

Bonjour Anthon0810,

Pourrais-tu indiquer ta source, STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre a été donné par les surveillants du groupe 4 à la fin des épreuves lorsqu'ils se sont réunis pour compter les copies de leurs groupes. L'un d'eux (le type qui avait la cinquantaine avec les cheveux grisonnants et sans lunettes, pour ceux qui étaient ds le groupe 4), a annoncé aux autres qu'en tout sur l'ensemble des groupes pour Versailles externe, ils devaient y avoir 1610 copies. Ce qui laisse sous-entendre 1610 présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble plausible! Il y avait au moins 50% mais pas non plus 40%, entre deux à ce que j'ai pu voir! Donc c'est ce que je pensais 1600 donc 3/4 seront professeurs à la rentrée prochaine. . . Et j'espère bien évidemment en faire parti! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 années plus tard...
Le 03/10/2012 à 17:45, anthon0810 a dit :

1600 présents en externe pour Versailles

Pour 1700 postes !!???

J'ai rien à redire, je fais partie des présents aux épreuves. Mais il risque d'y avoir un paquet de postes non pourvus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 21:14, isabelle&co a dit :

Pour 1700 postes !!???

J'ai rien à redire, je fais partie des présents aux épreuves. Mais il risque d'y avoir un paquet de postes non pourvus !

Ha ha ha ! Je recherchais le nombre de candidats présents pour Versailles cette année, et je n'ai pas vu que je répondais à un post de 2012 ! Pffff
J'espère avoir été plus attentive lors des épreuves !

Quoique pour le dé, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la surface totale du dé ! Je l'ai pris comme la surface d'un seul côté !

Sinon, qqun a une idée du nombre de candidats présents cette année pour Versailles ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...