Aller au contenu

Calme et attentif comme une grenouille - Eline Snel


florence74

Messages recommandés

Bonjour!

Je relance le sujet car je me laisserais bien tenter pour ma classe de l'an prochain (PS-MS-GS), soit pour le retour de la récréation du matin; soit pour le début d'après-midi avec mes GS....

J'hésite entre cet ouvrage et celui de chez Retz (140 jeux de relaxation pour l'école et la maison). 

A votre avis, lequel est le plus facilement utilisable en maternelle? (je débute en maternelle, et en sortant de quelques années de cycle 2, j'ai peur de ne pas bien me rendre compte de ce qui leur correspondrait le mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    3

  • campomoro@hotmail.com

    3

  • doctole

    2

  • Gribouillette

    2

J'ai le même soucis que DOR22. Mes jumeaux ont abimé le CD que j'ai dû jeter. Je suis déçue car je comptais l'utiliser avec mes CE2.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me le copier et me l'envoyer?

Je paierai bien entendu les frais de ports (à moins que ce soit un envoi de fichiers audio ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, campomoro@hotmail.com a dit :

J'ai le même soucis que DOR22. Mes jumeaux ont abimé le CD que j'ai dû jeter. Je suis déçue car je comptais l'utiliser avec mes CE2.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me le copier et me l'envoyer?

Je paierai bien entendu les frais de ports (à moins que ce soit un envoi de fichiers audio ;-)

Je l'ai en fichier audio je peux te le passer si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà testé les 3 premières séances avec mes élèves et ils adorent !!! Certains ont du mal à rester tranquilles mais ça demande du temps... La classe est plus sereine et je trouve que ça les aide à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent... Très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis aussi intéresse pour les CE2.

Pouvez-vous me dire quand et combien de fois le faites-vous par semaine, quelles pistes du CD ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

En fait j'ai fait une fois la plage 1 du cd puis j'ai utilisé la plage  2 du cd plusieurs fois.

Je ne sais pas si c'est bien !

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le livre pour ma filleule l'année dernière (enfin pour sa maman quoi !)

et je l'ai lu, et j'avais beaucoup aimé !

Je pense le racheter pour le relire et l'utiliser en classe, j'ai envie de me mettre à la méditation dans ma classe (je m'y suis mise moi même en janvier cette année !)

J'adore la voix de Sara Girardeau !

 

Je commence demain avec la piste 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...