Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

j espere qu'on aura des retours de sujets d'aujourd'hui

Ça ne devrait pas tarder, les premiers ont du sortir déjà... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en eps a t-on le droit , lors de l'exposé, d'utiliser le tableau pour montrer le dispositif ou tout est a l'oral?

oui je pense que l'on a le droit

j espere ca m'arrangerai

Tu as le droit de l'utiliser. Mais fais attention car le temps est court. Si tu compte en plus le stress du trou de mémoire tu risque d'y perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en eps a t-on le droit , lors de l'exposé, d'utiliser le tableau pour montrer le dispositif ou tout est a l'oral?

oui je pense que l'on a le droit

j espere ca m'arrangerai

Tu as le droit de l'utiliser. Mais fais attention car le temps est court. Si tu compte en plus le stress du trou de mémoire tu risque d'y perdre du temps.

c'est juste qu'il est pas facile a expliquer un shema pendant mes explications serai plus parlant

pensez vous que les sujets tombés peuvent retomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à 7h30. Voici le sujet qui est tombé concernant les maths ; Domaine : Se repérer dans l'espaceCompétence visée : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes.Maternelle (Il fallait choisir un niveau) Bon courage à tou(te)s pour vos dernières révisions. 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à 7h30. Voici le sujet qui est tombé concernant les maths ; Domaine : Se repérer dans l'espaceCompétence visée : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes.Maternelle (Il fallait choisir un niveau) Bon courage à tou(te)s pour vos dernières révisions. 

:)

Merci pour l'information, ils t'ont posé des questions sur quel sport en ePS? Bon repos maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à 7h30. Voici le sujet qui est tombé concernant les maths ; Domaine : Se repérer dans l'espaceCompétence visée : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes.Maternelle (Il fallait choisir un niveau) Bon courage à tou(te)s pour vos dernières révisions. 

:)

Merci pour l'information, ils t'ont posé des questions sur quel sport en ePS? Bon repos maintenant !

Modifié par Maya_4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à 7h30. Voici le sujet qui est tombé concernant les maths ; Domaine : Se repérer dans l'espaceCompétence visée : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes.Maternelle (Il fallait choisir un niveau) Bon courage à tou(te)s pour vos dernières révisions. 

:)

merci pour l info c'est un sujet que je redoutais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...