Aller au contenu

reprise de l'ancienneté dans le secteur privé pour le calcul du sa


elfedesmontagnes

Messages recommandés

Bonjour, je suis en reconversion pour devenir PE. J'ai travaillé une dizaine d'années dans un hôpital privé. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? si oui quand est-il pour la reprise d'ancienneté.

Puis-je espérer qu'on en tienne compte pour le calcul de mon salaire de PE.

D'autre part je suis dans l'académie d'Aix-Marseille, comment est calculée la note ou barème (tout ceci est flou pour moi).

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gridou64

    7

  • lullaby77

    3

  • nini7777

    3

  • Pomba

    2

Membres les plus actifs

Ce dont je suis sûre c'est que les années travaillées en tant que fonctionnaire d'état (même d'un autre corps) comptent dans le calcul de l'ancienneté, sous réserve que tu rachètes ces années-là. Tu peux également racheter les années d'études mais celles-ci sont vraiment coûteuses. Pour ce qui est des métiers du secteur privé, en tout cas "de mon temps" LOL, cela n'était pas proposé dans la validation de services auxilliaires ou le rachat de trimestres, qui au final, effectivement, jouent sur ton ags.

Bref, le plus simple est encore de téléphoner à ton gestionnaire à l'IA d'aix-marseille, mais point trop d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES cette année, on a vu ca en formation (on etait plusieurs a avoir des années de suppléances)

En clair, tes années comptent (sous reserve de validation par l'IA) dans l'ancienneté mais pas celle du salaire. y'a plusieurs ancienneté (celle du salaire, celle pour le mouvement...) En clair, elle compte pour le mouvement si tu veux changer d'école ou dmander une mutation et pour la retraire bien entendu. Pour le salaire, malheureusement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.