Aller au contenu

APPEL URGENT aux enseignants


perea

Messages recommandés

Bonjour, actuellement étudiante en master 2 à l'IUFM, je sollicite vivement votre aide pour mon mémoire !! :) :)

Je travaille sur comment et pourquoi aborder le thème de la mort à l'école primaire.

Mon questionnaire ne prend que quelques minutes, je vous serai reconnaissante de me consacrer un peu de votre précieux temps.

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google....aOU02M1VCMWc6MQ

Pour plus de précision : bien que ce sujet semble triste ou morbide ce n'est pas du tout le cas. :closedeyes: Il y a des sujets, des problèmes pour lesquels les réponses ne se trouvent pas dans les livres. C'est le cas de la question de la mort. Dans le cadre de ma formation, je me suis demandée dans quelle(s) finalité(s) il faudrait aborder la mort à l'école primaire et par quels moyens ?

Travailler sur ce sujet m'aidera ainsi pour toutes les autres questions "tabous" auxquelles je devrai faire face à l'avenir.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Merci de votre participation. :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un toboggan sur ce sujet il n'y a pas longtemps, peut-être que cela peut t'intresser meme si c'est au niveau maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m’intéresse je veux bien le lien merci !

Mais il me faut quand même les réponses au questionnaire au niveau de la forme demandée pour mon mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu devrais préciser le sujet de ton post car "urgent" ce n'est pas explicite et ça peut décourager les forumeurs. Et puis c'est déconseillé par le grand gourou en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais comme je n'ai pas eu le problème dans mes classes, je ne t'aide pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...