Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Es-ce que vous avez des chiffres sur le nombre d'inscrits ?

Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus cette année.

Et surtout qui y va au bluff comme moi, quasiment sans révision ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, reste 3 jours, athénéa ça va??

ici, ça va, je sature un peu l'histoire géo mais bon, on fait le max...

Mick, je n'ai pas regardé les chiffres, ça sera comme tous les ans, plus d'un quart d'absent ou de bluffeurs. perso, ça m'arrange que tu révises pas tu sais, mdr mdr.

allez je file retrouver mes élèves. on est en pleine préparation du spectacle de fin d'année. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je le passe en 3ème voie... alors faites ce que vous voulez en externe! lol

Mick plus sérieusement, malheureusement on ne connaît jamais le nombre d'inscrits sur Lyon...

Tu as réussi les écrits en septembre... pas de raison que tu te plantes maintenant! Courage!

Valérie, je suis crevée!!! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 2, je sature un peu, préparation de mes cours le soir puis révisions. ça fait beaucoup tout de même...

vivement vendredi quelque soit le sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mick on sera au moins 2 à y aller quasiment sans révisions... Je me demande si tous ceux qui ont échoué aux oraux vont faire comme nous, je pense que oui ! Ca coûte rien de retenter... Mais on a forcément des acquis de l'année dernière. J'ai quand même super peur de la note éliminatoire en histoire/géo.

Bon courage à tous et aussi à ceux qui préparent les écrits depuis longtemps et qui saturent.

Moi, je viens d'échouer aux oraux, du coup je retente les écrits sans révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mick on sera au moins 2 à y aller quasiment sans révisions... Je me demande si tous ceux qui ont échoué aux oraux vont faire comme nous, je pense que oui ! Ca coûte rien de retenter...

D'après des échos certains ne se présentent pas. Pas assez de temps et ils trouvent que c'est trop rapproché (je ne les comprends pas, on a tout de même eu 6 jours pour potientiellement réviser :noelninja: :noelninja: ).

De toute façon on verra bien. Je me dis qu'on a une chance minime, mais une chance quand même. Ce soir c'est H/G en express, demain c'est français et mercredi les maths (peut être :lol: ). Si des gens cherchent de l'ADSL, j'en ai en rab entre la fin du mémoire et les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce sera idem pour l'an prochain voir pire car pour ceux qui passent le crpe 2014, les oraux sont en juin 2014 mais écrits du crpe 2015 en mars 2014 et oraux en juin 2014 également.

alors si on est admissible pour les écrits 2014, on fait quoi, on se réinscrit tout de même pour le 2015??

bon allez, dernière ligne droite... et je pars bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu nul que les 2 oraux tombent en même temps... Je me demande si on aura le droit de passer les 2 (dans le cas où on serait admissible aux 2 concours)

Pour moi, ce sera Histoire aujourd'hui et Géographie demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de tes révisions tigrette??

ben moi ce sera rien aujourd'hui car boulot jusqu'à 17h (faut que je fasse faire la carte pour la fête des pères à mes élèves car pas là jeudi vendredi et mon remplaçant n'aura peut-être pas le temps)

ensuite activités extrascolaires des enfants (en clair pas rentrée avant 19h20-30) et à 20h j'ai conseil d'école en tant que parents d'élève cette fois. pfffff, pas une vie ça!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi dernier cours de maths... je suis prête... mais seulement en maths! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Valérie, je parlais de mes révisions. Bon courage pour ta journée de folie.

Athénéa, pareil que toi LOL Je me sens prête en Maths, et je crains la note éliminatoire en Histoire/Géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je suis là, le conseil a été reporté!!! tant mieux...

et pour les maths, pas de souci non plus normalement

pour l'HG, c'est tout de même difficile d'avoir une note éliminatoire vu que c'est couplé au français!

allez courage les filles, dernière ligne droite.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...