Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Oui mais même si c'est couplé au français, il me semble que 0/8 en histoire géo est éliminatoire (même si on a une super note en français à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, je peux pas te dire pour le 0 en histoire mais il me semble que ça doit être dur d'avoir un 0 à l'écrit. autant à l'oral avec le stress et autres mais l'écrit...

enfin je peux dire que je sature un peu aussi pour l'HG, toutes ces dates à retenir, ça me "gave".

bon sinon encore une journée, moi je vais aller bosser et devoir annoncer à mes élèves que je ne suis pas là jeudi vendredi, ça va être chaud... (et oui, je bosse le mercredi matin!).

sinon les filles, vous passez où vos écrits, perso, je suis av. rockfkeller. je pense que je vais poser mes gamins demain à l'école et ensuite, je pars direct parce qu'avec la grève SNCF, pas sur de trouver beaucoup de place pour se garer. et puis je préfère être sur place plus tôt que plus tard, mdr mdr.

allez, on pronostique : en HG, j'adorerais avoir les gaulois... et en sciences, si possible plutôt de la bio. la dernière fois que j'ai passé le concours, je suis tombée sur les circuits électriques (des panneaux photovoltaïques montés en série et en dérivation, beurkkk....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme c'est 0 à une des épreuves qui est éliminatoire, il y a 2 épreuves maths/sciences et FR/HG), donc pas de stress, à part copie blanche personne n'aura 0 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars déjà ce soir?? mais tu ne peux pas partir demain matin?

perso, je sais que je vais partir demain matin, rentrer demain soir et repartir vendredi matin (bon à 6h pour éviter les bouchons mais je préfère dormir chez moi tout de même au calme.)

tu me diras je n'ai qu'une heure d'autoroute jusqu'à Lyon

bon voyage alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur ce lien c'est bien précisé, que si on a 0 à une des parties de l'épreuve c'est éliminatoire. Mais tu as raison, pas de stress, je vais lire un peu de géo aujourd'hui pour essayer d'avoir quelque chose à dire... Moi aussi je suis av rockefeller demain. M----- à tous !

http://www.education.gouv.fr/cid50991/epreuves-concours-externe.html

"lorsqu'une épreuve comporte plusieurs parties, toute note égale à 0obtenue à l'une ou l'autre des parties est également éliminatoire"

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/242054-note-eliminatoire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars déjà ce soir?? mais tu ne peux pas partir demain matin?

perso, je sais que je vais partir demain matin, rentrer demain soir et repartir vendredi matin (bon à 6h pour éviter les bouchons mais je préfère dormir chez moi tout de même au calme.)

tu me diras je n'ai qu'une heure d'autoroute jusqu'à Lyon

bon voyage alors...

Ben déjà je suis en manque de sommeil, donc être sur place dès ce soir me permettra de dormir demain matin... ensuite je viens avec ma copine qui habite le Pays de Gex, et qui a 3 enfants donc préfère être au calme à l'hôtel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur ce lien c'est bien précisé, que si on a 0 à une des parties de l'épreuve c'est éliminatoire. Mais tu as raison, pas de stress, je vais lire un peu de géo aujourd'hui pour essayer d'avoir quelque chose à dire... Moi aussi je suis av rockefeller demain. M----- à tous !

http://www.education.gouv.fr/cid50991/epreuves-concours-externe.html

"lorsqu'une épreuve comporte plusieurs parties, toute note égale à 0obtenue à l'une ou l'autre des parties est également éliminatoire"

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/242054-note-eliminatoire/

Rho merdum alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sais que je dors mieux chez moi près de ma famille, donc je préfère me lever tôt que dormir à l'hôtel.

et pour l'HG, vous avez bien révisé un peu tout de même?? on ne peut pas avoir 0 en ayant révisé un peu, pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sais que je dors mieux chez moi près de ma famille, donc je préfère me lever tôt que dormir à l'hôtel.

et pour l'HG, vous avez bien révisé un peu tout de même?? on ne peut pas avoir 0 en ayant révisé un peu, pas possible

Ben un bon hors sujet et tu te tapes un 0...

J'ai bien eu 0.75 une fois (à l'époque épreuve sciences/histoire)

J'aime pas l'histoire!

Pour la route de Bellegarde ça nous fait quand même 1h30, ma copine depuis le Pays de Gex 1h45, donc on aurait dû dormir au moins la nuit de jeudi à vendredi... après elle m'a proposé de partir mercredi j'ai dit ok (mais je n'ai pas les enfants cette semaine, sinon j'y serais allé demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de relire la convoc...

Vous avez vu à quelle heure sont censés être publié les résultats?!?

A mon avis on peut déjà tabler sur du retard pour les résultats!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai quasiment rien révisé. En fait, j'ai appris vendredi soir que j'avais échoué aux oraux. Et aujourd'hui, j'ai reçu mes notes... Donc c'est dur dur de passer à autre chose et de se concentrer... Mais bon je suis pas là pour me plaindre, ce concours est dur pour tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...