Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

A zymbalabym, nous allons etre collègues (enfin de loin !). On pourra peut etre échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même quand l'IA-IPR accepte, c'est pas gagné, j'en suis la preuve, puisque mon dossier a été rejeté en CAPN malgré l'avis favorable de l'IA-IPR pour moi...

Je comprends pas trop comment c'est possible que des gens refusent des dossiers acceptés par le "terrain", d'ailleurs. Mais bon, j'suis aigrie depuis hier soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même quand l'IA-IPR accepte, c'est pas gagné, j'en suis la preuve, puisque mon dossier a été rejeté en CAPN malgré l'avis favorable de l'IA-IPR pour moi...

Je comprends pas trop comment c'est possible que des gens refusent des dossiers acceptés par le "terrain", d'ailleurs. Mais bon, j'suis aigrie depuis hier soir ^^

Tu avais demandé quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toutes et à tous!

Dégouté pour toi VirgR ... D'ailleurs ça me stresse toujours cette histoire de diplôme car je n'arrive toujours pas à avoir de réponse par rapport à ma licence! Je veux être détaché en maths et j'ai une licence de sciences et techniques pour l'ingénieur et un DEUG sciences de la matière ( maths physique chimie ) est ce que ça leur conviendra...??? Mystère mystère ...!

Alors là je pense que ça va être tendu pour toi parce que moi c était déjà limite mais j'avais un deug maths et info et j avais fait un module avec les licence de maths. Je sais que l'ipr de maths avec qui j'avais eu 2 entretiens avait rejeté automatiquement tous les dossiers avec ce genre de parcours(c'est-à-dire deug SM). Donc renseigne toi bien parce que ça serait dommage de te lancer dans l aventure en y mettant de l'espoir pour au final te faire jeter d office à cause de ton parcours scolaire. J espère que je ne t'ai pas démoralisé mais je pense que tu dois être conscient de tout ça avant de te lancer.

Merci Magafabr, je vais me renseigner auprès du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... Félicitations à ceux qui ont eu une réponse positive! Courage pour les autres...

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'adresse mail pour demander des nouvelles aux syndicats en mp? Je suis toujours dans l'attente!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A zymbalabym, nous allons etre collègues (enfin de loin !). On pourra peut etre échanger !

Je suis contente que la réponse soit également positive pour toi. J'appréhendais car je n'avais pas de licence d'allemand mais seulement une attestation de niveau de langue du Goethe Institut.

Pas de soucis pour échanger et continuer à se tenir au courant de la suite. Au contraire, si on peut s'entraider c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi !!

Je suis super contente, ça fait du bien un truc positif cette année... Mais tant que je ne connais pas mon affectation, je n'arriverai pas vraiment à me projeter je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations à tous ceux qui ont décroché leur avis favorable

Je suis également dans ce cas

Une question me taraude: comment se passe les affectations ?A t on une liste des postes à pourvoir a dispo pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ! ! J espère que vous aurez vos affectations aussi vite que possible ( c 'est une nouvelle attente qui commence ) pour vous investir dans cette prochaine rentrée . De mon côté je viens d obtenir un nouveau poste dans un seul collège mais sans nouvelle d 'une éventuellement intégration. Bravo à toi sadape j espère avoir ta chance. Mais ce sera sans doute pour l 'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la suite, j'ai demandé au syndicat et nous devons prendre contact avec le rectorat la semaine prochaine...

Félicitations à tout le monde et un grand regret pour tous ceux qui ne l'ont pas encore eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux autres, ne vous découragez pas . D une année à l 'autre les choses changent . Je vous souhaite tout le courage possible et j 'espère que vous finirez par y arriver d'une manière ou d 'une autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...