Aller au contenu

Master 2 pour PE titulaires en poste


Matteo64

Messages recommandés

Je doute surtout de mes capacités à réaliser et soutenir un mémoire...peur aussi de ne pas avoir le temps ou d'avoir une classe très dure l'an prochain (ce qui semble se profiler), et enfin c'est l'année où je serai inspectée...d'un autre côté j'ai quand même envie d'essayer...bref, je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matteo64

    22

  • titane77

    13

  • Aliceane

    7

  • nini7777

    3

Membres les plus actifs

Je vais à la réunion mercredi, je te tiens au courant de ce que l'on nous dit à Bonneuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours actuellement (bientôt les oraux) en 3ème voie (je n'ai que une licence) et je voulais savoir quel était l'intérêt de passer un master si on était PE ?

Je me suis inscrite en master 1 en alternance pour septembre 2013 (si je ratais le concours cette année) mais peut-être que ça serait quand même utile de le passer ??

si tu veux travailler à l'étranger, on te rémunère mieux avec un M2 qu'un M1 dans certains pays et si tu es en contrat local.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à la réunion mercredi, je te tiens au courant de ce que l'on nous dit à Bonneuil !

Ok, :) ( surtout si il parle du mémoire, parce que du coup à Livry il n' en a pas trop parlé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait mon master 1 et 2 à distance à l'UPEC si vous avez des questions... la formation est assez cool, cette année la soutenance est même à distance (en webcam). Par contre, le master n'est pas intéressant pour les PE, il sert uniquement à préparer le concours, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait mon master 1 et 2 à distance à l'UPEC si vous avez des questions... la formation est assez cool, cette année la soutenance est même à distance (en webcam). Par contre, le master n'est pas intéressant pour les PE, il sert uniquement à préparer le concours, et encore...

non là justement toutes les UE qui servent à passer le concours pour un étudiant lambda sont déjà validées pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion sur Bonneuil a duré 1h. Responsable très sympa.

Rien de nouveau par rapport aux docs remis par les circonscriptions.

Pour le mémoire pas trop d'infos si ce n'est qu'il faut choisir le site de formation selon deux critères :

-soit géographique

-soit en fonction des options de recherche qui sont différentes selon les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite aussi finir mon master comme vous. Dans mon académie, il y a un master spécialement pour les profs déjà en poste (Master innovation, ingénierie didactique, numerique parcours OPMSPI). J'ai cherché des renseignements mais j'ai trouvé aucune info. Connaissez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion sur Bonneuil a duré 1h. Responsable très sympa.

Rien de nouveau par rapport aux docs remis par les circonscriptions.

Pour le mémoire pas trop d'infos si ce n'est qu'il faut choisir le site de formation selon deux critères :

-soit géographique

-soit en fonction des options de recherche qui sont différentes selon les sites.

Vous étiez nombreux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...