Aller au contenu

PES échange haute savoie contre Isère


chamboultou

Messages recommandés

Bonjour,

Les échanges de département entre PES se font terme à terme

Je cherche un PES qui souhaiterait entrer en Haute Savoie (depuis l'Isère) à la rentrée 2013, pour que je puisse retourner auprès de ma famille.

Laissez moi un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah bon? Sans controle? sans barême? Qui t'a dit cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont les syndicats ; on ne peut pas participer aux permut' informatisées et ineat/exeat (car non titulaires) mais un échange terme à terme reste possible, au bon vouloir de chaque département, en fonction des situations personnelles (situations familiales prioritaires je suppose, points médico-sociaux également).

Ça semble te choquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai entendu que nos dossiers sont quand même étudiés mais pas prioritaires.

Ici, je dépose une demande d'Inéat-Exéat, conseillée par les syndicats isérois et ardéchois et approuvée par l'AS.

Si on peut trouver des permutations entre PES, ça facilitera peut-être la tâche de l'administration!

Je cherche à sortir de l'Isère pour rejoindre ma famille en Ardèche,.

Si un PES nommé en Ardèche souhaite regagner l'Ire pour un échange terme à terme, la Haute-Savoie (pour un échange éventuel à trois avec Chamboultou) ou même la Côte d'Or (Lilou à Dijon aimerait regagner la Haute-Savoie, nous pourrions alors faire un échange à plusieurs si c'est possible entre académies différentes!), merci de laisser un message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont les syndicats ; on ne peut pas participer aux permut' informatisées et ineat/exeat (car non titulaires) mais un échange terme à terme reste possible, au bon vouloir de chaque département, en fonction des situations personnelles (situations familiales prioritaires je suppose, points médico-sociaux également).

Ça semble te choquer ?

Bonjour Chamboultou,

Les personnes avec qui j'ai discuté m'ont toutes dit que même si je ne suis pas prioritaire et que la DASEN dit qu'elle n'accorde pas l'Exéat aux stagiaires, il faut absolument que je fasse la demande d'Inéat-Exéat car si je ne la faisais pas, il serait certain que mon dossier ne serait pas étudié!

Je sais que tu as toutes les raisons pour que ce changement de département te soit accordé. Le dépôt de la demande devient plus qu'urgent maintenant!

Si ça te rassure, Lilou a déposé la demande pour rentrer en Haute-Savoie, si elle entre ça te permettrait peut-être de sortir (vu que la Haute-Savoie est déficitaire).

Je t'envoie un MP.

Bonne Chance Chamboultou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je souhaite quitter l'Isère mais pas pour la Haute-Savoie ! Si y'a un preneur pour un échange contre la Drôme on peut toujours essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...