Aller au contenu

Avis sur des jeux Nathan


Messages recommandés

Nous ,On en a acheté et on regrette! C'est fragile ( un rond de couleur casse au bout de 2utilisations!!!!) et on peut les fabriquer facilement avec des pinces à linges ou avec des cubes union... Résultat: les logicos dorment dans des placards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    5

  • marindodouce

    3

  • am51

    3

  • MPC

    3

Membres les plus actifs

Ah ben moi je n'ai pas de souci avec les logicos et j'adore les utiliser, j'achète les nouveaux fichiers dès qu'il y en a un qui sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti les logicos cette année, et je crée des fiches moi même :) Les enfants aiment, ils ont l'impression de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Face à vos avis partagés, je continue d'hésiter! J'ai plutôt des brisacs, mais le côté ludique me tente beaucoup :idontno:

Et puis s'il est possible de créer des fiches.. je crois que je vais tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Face à vos avis partagés, je continue d'hésiter! J'ai plutôt des brisacs, mais le côté ludique me tente beaucoup :idontno:

Et puis s'il est possible de créer des fiches.. je crois que je vais tenter !

Tu trouves de plus en plus de fiches à imprimer sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas d'inverstissement chez Nathan, mais je me les suis fabriqués... avec des pinces à linge !!! (idée prise sur le site de Matern'ailes, partie brevets...) Un peu difficile à l'utilisation pour les PS... mais très bien pour les MS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas d'inverstissement chez Nathan, mais je me les suis fabriqués... avec des pinces à linge !!! (idée prise sur le site de Matern'ailes, partie brevets...) Un peu difficile à l'utilisation pour les PS... mais très bien pour les MS !

Merci pour le tuyau, je vais aller y faire un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les logico on les utilise beaucoup dès la moyenne section.

En grande section, ils maîtrisent parfaitement, en autonomie et ils adorent.

côté solidité, rien à redire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadriludi je l'ai en classe et je l'utilise tous les ans, je le trouve très bien fait, dommage qu'il n'existe que pour 6 élèves. Avec mes groupes de 8 c'est pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix pike, et les fiches sont évolutives, j'adore celles codées pour les plus grands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix pike, et les fiches sont évolutives, j'adore celles codées pour les plus grands :)

J'ai vu les codées mais pour les MS les mosaïques suffiront je pense, en plus en autonomie c'est top! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...